Bienvenue sur le forum de la guilde des Lions Rasta sur Guild Wars 2.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Track'n Field ou Knights of Baphomet ?
Mer 31 Mai - 14:02 par Pauliatus

» Présentation Pauliatus
Lun 29 Mai - 20:31 par Pauliatus

» candidature Zeyl
Dim 28 Mai - 23:23 par Linkdark

» Charte de Guilde
Sam 27 Mai - 11:23 par Pauliatus

» presentation celcra
Ven 26 Mai - 9:59 par Speedfly

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Foyan

Melwann

Speedfly

Les posteurs les plus actifs du mois
Foyan

Melwann

Speedfly

Partagez | 

Psychotic Jo et co...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Psychotic Jo et co...   Dim 13 Avr - 23:17

Bon premièrement désolée (hé oui ça commence bien)... Mais désolé pourquoi? Parce que j'ai tendance à écrire beaucoup et ça endort pas mal le personnel qui essaie de lire et finalement..... Bon oki j'arrête et commence ma fiche Very Happy

Prénom :O_O avoir mon prénom change de quoi dans la vie??? Bon c'est Amélie, mais vous pouvez m'appeller Jo c'est plus simple, plus court. Mais pourquoi Jo? Longue histoire Very Happy

Classe/race : J'ai toutes les races, et 6 classes... Hors mon personnage que je préfère jusqu'à maintenant c'est ma Nécromante Humaine

Rerol : Bon comme personnage j'ai
ma Nécromante/humaine: Psychotic Jo level 80
Mon élémentaliste/Sylvaris: Alma Tindómë level 80
Mon ingénieur/asura: Auta Carma level 80
Ma guerrière/ charr: L­ùcë Ráva level 80
Ma rodeuse/Norn: Fëa Quáco level 80
Mon envouteur/Charr: Yaulë Síma level 23

Temps de connection: Avant toute chose, ma vie IRL va toujours passer avant ma vie IG, j'ai une vie IRL assez chargée à cause de mon boulot, sortie de mise en forme, etc... :Pmais je trouve toujours un peu de temps pour passer faire un tour (mais je ne serai pas celle qui va jouer plusieurs mais plusieurs heures en ligne). Bon je suis québécoise, je boss le jour, mes journées (EN TEMPS NORMAL) de congé sont les lundi et mardi.. Donc lundi et mardi, à part mon ménage, épicerie, gym, s'occuper du chat, le lavage et peut etre autre sortie je suis libre pour jouer (bon surtout l'aprem). Sinon je joue un peu le soir après souper pendant quelques minutes (peut etre un peu d'explo, histoire perso, etc...)

Parlez un peu de vous : Je ne sais pas trop quoi dire dans cette catégorie. Je suis québécoise de 28 ans, je boss dans le domaine animalier (hé oui les animaux c'est ma vie). JE suis une personne relativement gêner qui ose pas déranger trop trop son p'tit monde de peur d’être considérer comme une ignare. Je possède un chat (certain s'en foutrons d'autres non) qui est assez dépendante affective, donc très dur d'ouvrir l'ordi pour jouer (comme en ce moment faire ma fiche c'est assez compliqué merci). Sinon sérieusement si vous avez d'autres trucs à me demander dite-le Very Happy

Expérience MMO : Boff j'ai pas grand chose à mon actif. J'ai commencer avec Dofus, ensuite Alidhan, Omtorn, GW1 et GW2. Je ne fais que jouer a GW2 lorsque j'Ai le temps et ça me suffit.

Qu'est-ce que vous pouvez apporter à la guilde, quel sont vos objectif dans GW2 : Je vais être franche avec vous, je ne sais absolument pas ce que je vais vous apporter concrêtement. Je suis une personne assez fidèle, je ne veux pas jouer à saute mouton avec les guildes. Si une me plait je tente de la garder le plus possible. Je suis sur le jeu depuis sa beta, hors j'étais sur un ordi qui pouvait faire tourner le jeu à basse résolution et encore s'était continuellement saccadé, injouable, lag a pu finir. Donc déja juste PVE exploration s'était très compliqué. Le jumping jamais fait, mcm non plus, l'histoire vivante on en parle pas.... Vous imaginez un peu? Maintenant mon ordi a rendu l'ame et j'ai acheter un autre ordi qui semble très bien faire fonctionner le jeu a haute résolution (un peu de lag lors de changement de TimePoint ayant un worldboss à coté).

Où je veux en venir? Bha depuis le tout premier jour de ce jeu j'Ai quasi absolument rien fait. Oui j'Ai 5 perso level 80 mais j'Ai fini aucun des histoires avec eux, j'ai pas toutes les map de découvert (je les découvre au fur et a mesure).... Vous aurez rester longtemps sur ce jeu sans pouvoir rien faire car sauter il y avait un décalage de 1 seconde entre peser sur spacebar et voir votre perso sauté? Foncer dans un arbre sans pouvoir l'éviter aisément? J'ai subit ce challenge..... LEs donjons j'Ai même pas découvert non plus. Il faut donc me considérer comme un pur noob qui vient tout juste d'Acheter le jeu en quelque sorte.

Ce que je peux apporter? Ma bonne humeur... j'ai tout a apprendre de vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Foyan
Gestion général du Forum/Hall de Guilde/TS/Wiki LR

MessageSujet: Re: Psychotic Jo et co...   Dim 13 Avr - 23:27

bienvenue a toi ^^

Merci pour cet complète présentation :p
si tu as des questions hesite pas a les poser^^

Un bon soldat remporte la victoire au combat , un bon stratége la remporte avant...

Semper Fidelis
Mephystos
Admin

MessageSujet: Re: Psychotic Jo et co...   Dim 13 Avr - 23:45

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum Jo.

La guilde SOP n'est pas une guilde militaire, nous recherchons la bonne ambiance et l'amusement avant tout. la vie irl passe avant un jeu et je pense que tout les membres de cette guilde serons d'accord sur ce point.

Je pense que que tu devrai trouver ton bonheur dans la guilde, les membres de la guilde font régulièrement des donjons, sorties mcm, fractal ... et propose les sorties sur le canal guilde pour former le groupe avant de recruter du pu.

J'aime beaucoup les animaux, j'ai un chat, un chien et deux dragons d'eau.

Pas de souci pour moi, y' a une petite place dans la guilde pour t’accueillir.

http://lionsrasta-gw2.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psychotic Jo et co...   Lun 14 Avr - 0:10

Waaa cool c'est génial *_* Je croyais pas non plus avoir des réponses ce soir c'est fou comme votre forum semble vivant et J'ADORE CA...

Ca parrait un peu nul de ma part, mais pour moi une guilde sans forum n'est pas une guilde.. Si j'Ai pas le temps de jouer, cela ne veut pas dire que je n'ai pas le temps de faire un tour sur le forum pour suivre la guilde... sans forum bha je suis totalement dans le néant (un peu comme mon retour au jeu)..

J'Ai été tellement débousollé Surprised Pu de guilde (ma guilde a del) et pu d'Arche du lion Surprised je savais que c'était en guerre quand mon ordi a laché mais la fiou
Foyan

MessageSujet: Re: Psychotic Jo et co...   Lun 14 Avr - 0:13

tout est regroupé aux champs de gendarran maintenant ^^
et oui a cet heure si nous somme encore un petit lot de connectée ^^

j'attend juste l'avis d'un autre officiers mais je pense que cela bon pour nous ^^

Un bon soldat remporte la victoire au combat , un bon stratége la remporte avant...

Semper Fidelis
dydyyy

MessageSujet: Re: Psychotic Jo et co...   Lun 14 Avr - 0:16

yop yop Amé. . . Jo . . . euh ...

alors je pour ta venue dans la guilde Smile que dire d'autre mon père ma toujours dit tu veux un animal de

compagnie tiens *tend une peluche* voila Smile nan j'ai eu un magnifique labradors femelle que j'ai eu pour

mes 2/3ans je l'ai vraiment aimer après je suis assez surpris que tu ai pas fait l'histoire perso car c'est

ce que je fait pour up mes perso car c'est assez simple est sa change Smile
Foyan

MessageSujet: Re: Psychotic Jo et co...   Lun 14 Avr - 0:20

bon bah voila ^^ fait moi signe en jeu je t’enverrai l'invitation :p

IG : Xamen Ek

Semper Fidelis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psychotic Jo et co...   Lun 14 Avr - 0:25

En fait voila un peu ma facon de jouer (quand j'avais mon dinosaure paraplégique)

Comme j'ai 5 perso je savais que j'Aurais éventuellement une lassitude à un moment donné je me suis dit que j'allais faire petit à petit, une rotation pour éviter l'ennuie (malheureusment des fois en tombant sur mes 2 perso les plus faible je m'enrage vite)

Donc, je faisais beaucoup d'exploration zone par zone level par level.. c'est à dire zone 1-15 je faisait avec tous mes perso et l'histoire perso pour chacun.. ensuite changement de zone 15-25, etc.... et ainsi de suite....

Donc veut ou veut pas.. avec l'explo le level up se fait ultra rapidement, mais c'est sur que devoir refaire en 5 fois c'est long mais j'Aime bien aussi en meme temps... donc c'est pour ca que je suis rendu dans lse zones 60, histoier perso 60 et personnage level 80 Razz

ÉDIT: Cool génial je me co meme si j'Ai pas fini de souper Very Happy
Vacillia

MessageSujet: Re: Psychotic Jo et co...   Lun 14 Avr - 22:13

Bienvenue !!!!
Mephystos
Admin

MessageSujet: Re: Psychotic Jo et co...   Lun 14 Avr - 22:26

Bienvenue dans la guilde Wink

http://lionsrasta-gw2.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psychotic Jo et co...   Lun 14 Avr - 23:14

Merci beaucoup et heureuse d'y etre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psychotic Jo et co...   Mar 15 Avr - 10:19

Bienvenue,Amelie.  Smile
Belle candidature,rien a redire.  ^^

Dernière édition par Lucy Distorz le Dim 20 Avr - 8:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psychotic Jo et co...   Mar 15 Avr - 13:04

MErci Razz en principe ca aurais été plus long, mais bon j'Ai pas mal... rabouté pour racourcir la présentation pour pas que vous vous endormiez Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Psychotic Jo et co...   

Psychotic Jo et co...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1