Bienvenue sur le forum de la guilde des Lions Rasta sur Guild Wars 2.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature Ombre
Lun 11 Sep - 13:27 par lilou

» Charte de Guilde
Ven 8 Sep - 20:40 par Ombre6708

» Coucou les Lions
Mer 30 Aoû - 8:49 par Melwann

» Track'n Field ou Knights of Baphomet ?
Mer 31 Mai - 14:02 par Pauliatus

» Présentation Pauliatus
Lun 29 Mai - 20:31 par Pauliatus

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Les posteurs les plus actifs du mois
Melwann
 
Ombre6708
 
Foyan
 
lilou
 

Partagez | 
 

 [Voleur] Kage bushinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jak le bougre

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 22
Localisation : Belgique

MessageSujet: [Voleur] Kage bushinn   Lun 6 Oct - 0:39


Telle est la logique du build ... mon voleur humain est sapé comme un membre de la guilde des voleurs !!!


Ne partez pas ... pas encore !!!

http://gw2skills.net/editor/?fZAQNAqaVlsMpvp1NxsJsPNxLBt9Ia+G0e3BYAdlFA-TZBBABHfCAA4RAI4+DbcEAKrMAA

L'idée est la suivante, il suffit de choper un stuff de cambrioleur avec un voleur humain (celui qui fait partie de la longue liste des stuff disponibles à l'HV portant des noms de célébrités de Guild Wars). Un peu de teinture abysse et de jaune et vous voilà ressemblant comme deux gouttes d'eau à votre copain double pistolet de la guilde des voleurs !


N'est ce pas ? On est évidemment en droit de se dire : "Oui mais l'ennemis nous différencie facilement grâce à notre nom et notre comportement !" Evidemment ! Mais sur le papier seulement, car en plein creuset du combat et en adoptant un comportement similaire à celui de nos copains (poteau qui spam le 3 et le 5) l'ennemis est très très perturbé (et puis un pnj invoqué ne se tombe pas aussi facilement qu'un clone de mesmer).

Mais en réalité, ceci importe peu, car même s'il donne son nom au build, ce n'est qu'un aspect bonus de son fonctionnement. Le principe est très clair, éliminer un roamer ennemi un peu trop téméraire en juste le temps qu'il faut pour dire : surprise !

Pour ceci on se repose sur deux choses : Le piège de l'ombre, la meilleure compétence que puisse avoir un voleur pour défendre un point tout en étant à l'autre bout de la map, et les très gros dégâts du 3 au pistolet ainsi que ceux des voleurs invoqués.

En gros : On lance les 3 pièges devant l'accès principal du point près de votre spawn que vont emprunter les ennemis pour le capturer. L'ennemi doit activer dans l'ordre : le "Piège de l'ombre" qui va le marquer et transformer votre compétence en "Poursuite de l'ombre" (vous informant de sa présence) pour instantanément vous TP sur lui furtif avec 6s de fureur et 10 charges de pouvoir (de quoi mettre trois excellentes premières décharges). L'Embuscade, qui fera apparaître le voleur allié à vos côté (donc pas sur le piège même) et enfin le "Fil de détente" (remplaçable par le "Piège à aiguilles" mais l'immobilisation, ça se dissipe) qui le mettra à terre pour 3 longues secondes, le temps de vous TP sur lui et d'engager le combat avant qu'il ne conteste le point.

En théorie (et ça se résume souvent à ça), l'ennemi arrive comme un bambi gambadant sur votre point sans défense ou presque, et en trois pas, il se retrouve à terre avec 15 charges de vulnérabilité et 7s d'infirmité. Et il ne le sait pas encore, mais le voleur est déjà derrière lui en mode furtif, et il a ramené ses copains de "L'Embuscade" et de "la "Guilde des voleurs" avec lui. En quelques instant, quatre voleur dont au moins deux au double pistolet s'acharnent sur lui. Et le vrais voleur dans l'histoire, une pléthore de différents bonus sur ses dégâts qui font monter chacune de ses décharges entre 5000 et 8000 de dommages, et une fois à 50% de vie (très très vite en somme) voilà l'ennemi de nouveau immobilisé et avec un nouveau bonus de dégât sur sa tête. En d'autre terme, ce build pourrait également s'appeler :"Dans trois pas, tu meurs !".

Son utilité, c'est clairement d'être l'homme à tout faire d'une compo, celui qui peut à la fois assister les roamers de son équipe que revenir en triple vitesse à la rescousse de celui ou ceux qui défendent un point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Voleur] Kage bushinn   Mar 7 Oct - 12:05

Ta présentation du build ma bien fais rire xD le build a l'air sympatoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephystos
Admin
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 33
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: [Voleur] Kage bushinn   Mer 8 Oct - 15:33

Vraiment sympa cette approche du build Smile

____________________

Revenir en haut Aller en bas
http://lionsrasta-gw2.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Voleur] Kage bushinn   Jeu 9 Oct - 22:06

sympa sur papier , mais car oui il y a un mais as tu déjà rencontré des voleurs zerk?? nos spé zerk en thief permettent de mettre a terre un autre voleur en environ deux secondes .Pour cibler un personnage automatiquement et non ces clones ou autres rien de plus simple que d’appuyer sur tab et cela trouve la cible parmis les clones de toutes les classes et cela les joueurs de pvp le savent.Apres si tu veux essayer ta spé je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Jak le bougre

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 22
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Voleur] Kage bushinn   Ven 10 Oct - 18:21

L"essayer ? Ça fait des mois que je le joue en BG et il roxe pas mal ^^. Pour ce qui est du ciblage automatique, de toute façon un adversaire un peu observateur nous trouve en un éclair. Mais le but étant de l'embrouiller (Ils sortent d'où tous ces voleurs ?!) en comptant sur l'effet de surprise et un burst hyper rapide, seul les joueurs qui ont des attribut de survie à 25% de vie (poudre aveuglante, élixir S, ...) ont généralement l'occasion de temporiser pour se soigner et nous engager de toute leur force, dans ce cas là ... courage fuyons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Voleur] Kage bushinn   Ven 10 Oct - 19:42

comme dis plus haut je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Voleur] Kage bushinn   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Kage bushinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées Philosophiques d'un Voleur...
» ogrion: voleur: refusé A LIRE C UN COLLECTOR
» [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit]
» Freezen - voleur
» Sund voleur mutilate gobelin (Admis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Rasta :: Hall de Guilde :: Builds :: Builds PVP-
Sauter vers: