Lions Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Lions Rasta sur Guild Wars 2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Joyeux Noël
Présentation Lerit Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:33 par Melwann

» hors jeux
Présentation Lerit Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:17 par Foyan

» Présentation Éox
Présentation Lerit Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:25 par Speedfly

» Vergaden candidature
Présentation Lerit Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:11 par Vergaden

» Candidature Ombre
Présentation Lerit Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:27 par lilou

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 Présentation Lerit

Aller en bas 
+2
Foyan
Lerit
6 participants
AuteurMessage
Lerit

Lerit


Messages : 36
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 85
Localisation : 0

Présentation Lerit Empty
MessageSujet: Présentation Lerit   Présentation Lerit Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:17

Bonjour à tous,
Je m'appelle Amandine. J'entame ma dernière année d'archi, en parallèle avec un stage à mi-temps et un petit boulo. Jouer me permet de me vider la tête et de m'amuser, salutaire en période d'exam!

J'ai beaucoup joué à GW premier du nom, mon premier MMO et ça faisait longtemps que j'attendais de pouvoir jouer à GW2. Cet été j'ai pris les choses en main et j'ai enfin remplacé le char à bœuf poussif qui me servait d'ordinateur par une nouvelle machine, et me voila!  Smile

Généralement je me connecte en soirées et Week-End. En ce moment je joue War Sorcerei, mon élémentaliste lvl 80 sur laquelle je concentre mes efforts (et il y a du travail! scratch ). Au niveau Rerol, rien à mentionner a part un Envout lvl 60.

Expérience MMO :
J'ai pas une énorme expérience de MMO, principalement GW1 et ses extensions. J'en ai essayé d'autre, mais sans accrocher. Sinon hors MMO, j'ai fait un peu de jeu PC (Diablo, Darksoul, the Elder Scrolls, AofE, ...)

Qu'est-ce que j'apporte à la guilde:
Pas grand chose pour l'instant, comme vous l'avez compris je ne joue pas depuis très longtemps. Mais vous pouvez compter sur ma présence active et régulière et mes fautes d'orthographes, régulières elles aussi!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lerit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lerit   Présentation Lerit Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:17

cool la présentation! merci bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lerit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lerit   Présentation Lerit Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:30

Je te souhaite un grand bienvenue, je suis bien content de voir une personne dans la guilde comme toi, une personne qui a jouer a dark souls et qui le mentionne comme ca référence de jeu déjà jouer peu que être super ! En plus une ancienne joueuse de gw1 (qui n'est pas réellement un mmo mais peu importe on ne va pas jouer sur les mots xD). Si tu a une question sur le jeu ou même besoin d'aide n'hésite pas a me demander (par contre vaut mieu demander sur le forum car je ne suis pas beaucoup sur le jeu si personne a besoin de moi ^^). Ne te laisse pas trop emporter dans les rush zerk (beurk) ^^ et à bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Foyan
Gestion général du Forum/Hall de Guilde/TS/Wiki LR
Foyan


Messages : 516
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Loiret

Présentation Lerit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lerit   Présentation Lerit Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:17

re bienvenue a toi ^^
hésite pas si tu as besoin d'aide ou de renseignement la guilde est la pour cela :p
Revenir en haut Aller en bas
ontho
Officier de Guilde
ontho


Messages : 190
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 54
Localisation : Villejuif

Présentation Lerit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lerit   Présentation Lerit Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:25

Bienvenue chez nous, j'espère que tu te plaira dans notre bande de fifous pig .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lerit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lerit   Présentation Lerit Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:34

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Leity

Leity


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 31

Présentation Lerit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lerit   Présentation Lerit Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:37

Bienvenue a toi! ^^
Une demoiselle de plus ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lerit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lerit   Présentation Lerit Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:27

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lerit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lerit   Présentation Lerit Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lerit

Lerit


Messages : 36
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 85
Localisation : 0

Présentation Lerit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lerit   Présentation Lerit Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:16

Merci à tous pour l’accueil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Chamallow




Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : Val d'Oise

Présentation Lerit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lerit   Présentation Lerit Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:01

Mais Mais mais ... Mais qui est cette nana fantastique ?!... Il faut absolument que je la rencontre !! <3__<3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
critical




Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2014

Présentation Lerit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lerit   Présentation Lerit Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:07

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lerit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lerit   Présentation Lerit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lerit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lou
» Ma présentation
» Présentation Melwann
» Présentation : Le Loup
» Présentation de Crepuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Rasta :: Hall de Guilde :: Charte de Guilde / Candidatures :: Archive Candidature-
Sauter vers: