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 [Nécromantien] Build Soutien-Heal

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Foyan
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Messages : 513
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Localisation : Loiret

MessageSujet: [Nécromantien] Build Soutien-Heal   Mar 11 Nov - 22:32

Voila un petit build pour Nécro soutien-heal
(Builds viable jusqu'en fractale 50 manque juste de dispel sur certaines fractale comme Mai-trin régler ^^)

http://gw2skills.net/editor/?fRAQNAW3djk00SbPNG1wfbicBR6f9aNdyqThKAA-TVyFABE8gEG4CGgnSwDV/ROdPQp8rt9Hc4IAAwBBgUASLNC-w


Bien entendu cela ne remplace aucunement un gardien (pas de mur de renvois par exemple), mais cela permet de jouer avec un guard spé DPS au lieu du guard heal.

Le build est basé sur un sutff colon (Robu, Guérrison, Alté), en spé puits.

Précision sur le build

- Compétence de Baton

-La 1ere sert surtout pour régénérer de la force vitale pour le linceul, étant donnée quel travers les ennemis il ne faut pas hésité à ciblé le dernier mob du groupe pour faire plus de dégât.
-La 2eme permet de mettre de la régénération sur les alliés se trouvant dans la marque, utile pour tenir les copains.
-La 3eme avec le givre permet de ralentir assez bien les mobs, peut être pas mal sur le boss de fin de la fractale draguerre lorsque le boss arrive sous le chaudron.
-La 4eme permet de renvoyer les altés que vous avez sur vos adversaires, bon moyen de se dispell rapidement.
-La 5eme pas la compétence la plus utile du moins à essayer de le placer correctement pour retirer une défiance sur un boss, ou alors repack un mob qui s'éloignerai d'un pack ^^

- Compétence Hache

-La 1ere met beaucoup de vulnérabilité donc ne pas hésiter à la spammer.
-La 2eme est un des plus gros dps du nécro, elle fait réellement beaucoup de dégât rapidement.
-La 3eme plus utile sur un pack de mob pour se mettre de la représailles et mettre de l'infirmité au pack adverse.

- Compétence de Focus

-La 4eme permet aussi de mettre de la vulnérabilité aux mobs quelle touche mais aussi de mettre de la regen au groupe.
-La 5eme Inflige givre mais plus utile pour débuff un mob isolé rapidement.

- Compétence suivante

L'utilisation des puits est primordial, en plus de donner de la Protection, il permet bcp de soutien pour le groupe.

Tout d'abord le puits de sang permet, grâce a la rune d'altruisme, de mettre 3 charges de pouvoir ainsi que fureur au groupe assez souvent.
Permet aussi, vu sa zone, de mettre du heal au joueur se trouvant dedans et étant une zone de lumières permet de dispell avec un combo projectile ou tourbillon.

Le puits de puissance, plus utile en tant que dispell de groupe que de réel stab, 1 altération par tick soit 5 alté en 5 sec, assez pratique en fractale vu la quantité d'altération subit.
Le puit de souffrance a comme plus grande utilité de mettre pas mal de vulné aux ennemis ainsi que de faire beaucoup de dégât, étant d'ailleurs un des seuls puits à faire des dégâts direct.

Pour le troisième puits cela dépend plus de la situation, le puits des ténèbres qui permet de mettre de l'aveuglement aux ennemis, bien pratique sur certains boss
ou alors le puits de corruption, qui lui permet le débuff des ennemis de manière assez efficace, très utile sur la fractale charr ou les moines buff souvent.

Concernant l'ulti, la calamité permet d'utilisé l'aveuglement pour évite certaines attaque de certains boss, il peut être remplacé par le golem de chair qui fait pas mal de dégât et tien aussi bien lors d'un fight.

Voila pour les compétences en général, pour des cas plus spécifique voici la suite ^^

Sur des boss demandant plus de dispell comme Mai Trin pour la plus connu, il peut être utile aux groupe de changer quelque peu le build ainsi que certaines compétence.

http://gw2skills.net/editor/?fRAQNAW3djc00ZbPNG1wfbinhS6JICCgp7gU4Zp6HA-TVyFABE8gEG4CGgnSwDV/ROdPQp8rt9Hc4IAAwBBgUASLNC-w

La différence est pas énorme mais il permet de faire plus de dispell de groupe.

Tout d'abord le linceul sert de dispell de masse en "aspirant" les alté du groupes environ 1 toutes les 3 sec, d'ou l'aptitude II en moisson des âmes qui permet de garder un linceul plus long.
Le changement aussi du XIII en magie du sang permet de regagner de la force vitale à chaque alté récupérer.

La modification des compétences demande une petite prise en main.

Tout d'abord le heal qui retire 3 altérations sera vitale étant donné que le signe de calamité transfert 1 alté toutes les 3 sec sur vous, ne pas hésitez a utiliser ce signe quand pas mal d'altértion sont sur vous pour les renvoyées sur votre cible.
Au souvenir aussi de la compétence 4 au bâton qui au déclenchement envoie toute vous alté sur l’ennemie.

Il faut donc faire attention à l'utilisation de ses compétence pour être le plus opti possible sur le dispell sans quoi les alté auront raison de vous ^^


Voila si vous avez des questions hésitez pas ^^

edit: Build non viable depuis la maj du 23/06/2015

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Semper Fidelis


Dernière édition par Foyan le Lun 20 Juil - 12:57, édité 1 fois
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Foyan
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MessageSujet: Re: [Nécromantien] Build Soutien-Heal   Dim 15 Fév - 7:01

Mise à jour du build et ajout d'info

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Semper Fidelis
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