Lions Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Lions Rasta sur Guild Wars 2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Joyeux Noël
GW2 Mode Casu ?  Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:33 par Melwann

» hors jeux
GW2 Mode Casu ?  Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:17 par Foyan

» Présentation Éox
GW2 Mode Casu ?  Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:25 par Speedfly

» Vergaden candidature
GW2 Mode Casu ?  Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:11 par Vergaden

» Candidature Ombre
GW2 Mode Casu ?  Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:27 par lilou

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 GW2 Mode Casu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isilyas




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2014

GW2 Mode Casu ?  Empty
MessageSujet: GW2 Mode Casu ?    GW2 Mode Casu ?  Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:45

Bonjour a tous!

je viens vers vous aujourd'hui pour me renseigner un peu sur la facon de jouer a GW quand on a pas beaucoup de temps...

Mise en situation : Imaginez vous, A partir de maintenant, Vous ne pouvez jouer plus que 1h par jour !! :/ ouillouillouille !

Question : Quels sont les choses primordiales a faire durant ce temps !?

Exemple : Quete journaliere? World Boss si ils sont pop? un max d'event? Un petit donjon/fractale? (J'imagine que le mcm et jcj ne sont pas dans le priorité si on a pas beaucoup de temps? )

Le but étant d'arriver a se stuff petit a petit sans devoir farmer pendant des heures d'affilées.
Après, si vous me dite que se stuff n'est pas la priorité dans GW, je suis aussi toute ouïe de quoi faire :p

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mephystos
Admin
Mephystos


Messages : 361
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 40
Localisation : Metz

GW2 Mode Casu ?  Empty
MessageSujet: Re: GW2 Mode Casu ?    GW2 Mode Casu ?  Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:08

Bonjour,

Quand j'ai commencé à lire ton post. La première questions qui m'est venu était de savoir quels étaient tes objectifs sur Guild Wars 2.

Je vois qu'un de tes objectifs est de se stuff petit à petit. La je me demande quel genre de stuff tu veux ? perso full exo ? Full élevés ? La recherche du skin ? En jouant une heure par jour, je pense que l'on peut oublier une arme légendaire à moins d'être très patient.

Pour se stuff un perso full exo, cela peut être très rapide, en faisant des donjons ou du mcm. tu vas récuperer des tokens que tu échangeras contre du stuff. Après il faudra quelques po pour acheter les runes.

Pour du Stuff élevé, cela va prendre plus de temps, il te faudra avoir des métiers level 500, énormément de compo et quelques po. Voir beaucoup de po si tu n'as pas beaucoup de compo.

Un des moyens de faire des po rapidement, c'est de faire des donjons en speed run. En une heure avec un bon groupe, tu pourras faire trois à quatre chemins. Se qui te fera environ 6po sans le loot d'items.

Si tu as plus de questions hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsrasta-gw2.forumgaming.fr
Invité
Invité




GW2 Mode Casu ?  Empty
MessageSujet: Re: GW2 Mode Casu ?    GW2 Mode Casu ?  Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:38

Ces temps ci je joue très peu (non seulement en vacances, mais lorsque je suis au boulot c'est épouvantable) généralement lorsque je me co c'est pour participer a l'histoire vivante (qui est prioritaire si je veux voir la suite de l'histoire).. sinon lorsque ceci est fait, perso je viens faire du WB (surtout «Tequila») ou bien chatter avec du monde...
Ça dépend vraiment les heures où tu te connecte et ce que tu as le gout de faire.

Sinon je crois que Meph a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isilyas




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2014

GW2 Mode Casu ?  Empty
MessageSujet: Re: GW2 Mode Casu ?    GW2 Mode Casu ?  Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:11

Pour le moment j'ai deja un perso full exo. je sais plus ou en sont mes metier mais j'ai deja up un peu.
j'ai +/- 30po en poche. et point de vue ressources j'en sais rien :p

pour le moment lorsque je me co, je fais : les objectifs quotidiens, puis je vais dans la zone "cursed shore" je crois, ou ya mass event/ champion, et ou je farm pour avoir po/matiere premiere grace au dez/boule d'ecto/...

je vais sous doute essayer de regarder pour faire les WB aussi.

J'avoue que le stuff eleve me tente bien. Very Happy

Je veux aussi préciser que j'ai dis 1h par jour pour être généraliste, pas forcement pour mon cas. car je joue peu certains jours mais (me connaissant) je peux très bien passer toute la journée dessu un autre :p Donc je n'exclu rien Smile

Mon but final est vraiment de maitriser certaines classes, de connaitre les autre pour savoir comment les contrer et de créer mes builds pour McM et JcJ. mais pour cela, j'aime me refaire la main en pve et tester divers trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW2 Mode Casu ?  Empty
MessageSujet: Re: GW2 Mode Casu ?    GW2 Mode Casu ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW2 Mode Casu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Rasta :: Hall de Guilde :: Discussions générales-
Sauter vers: