Bienvenue sur le forum de la guilde des Lions Rasta sur Guild Wars 2.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Track'n Field ou Knights of Baphomet ?
Mer 31 Mai - 14:02 par Pauliatus

» Présentation Pauliatus
Lun 29 Mai - 20:31 par Pauliatus

» candidature Zeyl
Dim 28 Mai - 23:23 par Linkdark

» Charte de Guilde
Sam 27 Mai - 11:23 par Pauliatus

» presentation celcra
Ven 26 Mai - 9:59 par Speedfly

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Foyan

Melwann

Speedfly

Les posteurs les plus actifs du mois
Foyan

Melwann

Speedfly

Partagez | 

[Candidature] Egnosth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] Egnosth   Mer 3 Déc - 15:13

Prénom : Killian

Classe/race : J'ai un Gardien humain niveau 80.

Rerol : Pour le rerol, je choisi mon Sylvaris Nécromancien niveau 23 que je compte bien upgrade ^^.

Temps de connexion : Lundi / Mardi / Jeudi / Vendredi : 18H00 / 18H30 à 21H00. Mercredi : Selon mes devoirs, sinon c'est à partir de
                                14H00 voir moins. Samedi : J'ai tennis a 14H45 donc je pourrais me connecter à partir 16H30 environ. Dimanche : 14H00 à 21H00

Parlez un peu de vous :Déjà bonjour ! Je suis actuellement en 3ème année de collège. Je joue a Guild Wars 2 depuis sa sortie (j'était  
                                   bêta testeur) et j'ai aussi pris part du premier volume. Cependant, étant jeune, je n'ai que peu de souvenir de l'histoire de Guild Wars. Comme marqué ci-dessus, je peux me connecter assez souvent. Pendant les vacances, ce sera environ 5H par jour voir 9. Cependant, je vais devoir passé une semaine chez ma grand mère me coupant ainsi du monde d'internet avec, comme unique moyen de consolation, un PC avec 2Go de RAM et la connexion qui va avec ... Sad  
Au niveau du matériel, je dispose d'une tour phénix avec une carte graphique pas pourrie, un Core I5, un casque Logitech G430, une souris de la même marque G500, un clavier basique Microsoft auquel je me suis habitué et de deux écrans 24 pouces. (Pour ma configue complète, me demander dans les commentaires). Je possède Skype, Teamspeak 3 ainsi que Mumble. Ma connection étant assez basse (Vitesse de téléchargement : 750 Ko/s), si mon frère télécharge, je pourrais avoir quelques lags. Je peux cependant télécharger des logiciels supplémentaires si besoin.

Expérience MMO : Au niveau de mon expérience dans les MMO, j'ai joué a World of Warcraft étant assez jeune pendant une période de 2 année. A la suite du hack de mon compte (j'était sur un serveur privé), j'ai arrêté le jeu. J'ai aussi joué a Guild Wars premier du nom et à quelques de ses extensions. Mon frère et moi nous partagions le jeu. J'achetais certaine des extensions et lui d'autres. Comme je l'ai dit, j'était bêta testeur de Guild Wars 2 ^^. (J'ai joué a BEAUCOUP d'autre MMO dont je ne me souviens plus les nom, à part Aion).
P.S. : Je suis un grand joueur de League of Legends.

Qu'est-ce que vous pouvez apporter à la guilde, quel sont vos objectif dans GW2 : Ce que je pourrais apporter à la guilde dépendra de ce qu'elle pourra m'apporter. Je ne parle pas d'argent, d'item etc ... mais d'informations ainsi que de bonne humeur. Si je cherche une guilde dans Guild Wars 2 c'est déjà parce que ce jeu consiste à être en guilde comme son nom l'indique et car j'en ai marre de jouer en solo. Le but d'un MMORPG n'est pas d'avancé tout seul mais justement de trouver des compagnons avec qui jouer et avancer dans l'histoire. En échange, je pourrais rapporter des PO si besoin et de même, ma bonne humeur ^^. (P.S. : N'hésitez pas à me critiquer si besoin, il n'y aura aucun problème a cela). Mon objectif dans Guild Wars 2 est d'être un maximum avancé et pouvoir ainsi aidé les nouveaux joueurs. Cependant, il me reste beaucoup de chose à apprendre !

Cordialement,
Egnosth.
Revenir en haut Aller en bas
Foyan
Gestion général du Forum/Hall de Guilde/TS/Wiki LR

MessageSujet: Re: [Candidature] Egnosth   Mer 3 Déc - 16:19

Tout d'abord bienvenue a toi ^^
On te fera passez un petit entretien sur notre ts avant de voir pour te faire entrer dans la guilde.
Juste une petite question j'aimerai savoir comment tu nous à trouver? (message en map, sur des forums ou autre ^^)

Un bon soldat remporte la victoire au combat , un bon stratége la remporte avant...

Semper Fidelis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Egnosth   Mer 3 Déc - 17:24

Merci ^^
Je vous aient trouvé via le répertoire de guilde du forum de Guild Wars 2 ^^
Pourrais-je savoir l'adresse du TeamSpeak s'il te plait ? Je n'arrive pas à la trouver sur le forum :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Egnosth   Mer 3 Déc - 18:19

Bienvenue a toi petit homme Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Egnosth   Mer 3 Déc - 20:05

Du coup pour l'ip du TeamSpeak on pourrais me la passer svp ? ^^
Invité