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 [Necromancien] Pure Altération

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AuteurMessage
Invité
Invité




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MessageSujet: [Necromancien] Pure Altération   [Necromancien] Pure Altération Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:50

Le build altération pour le nécromancien n'est pas un build pour faire d'énorme dégât brut, mais bien faire beaucoup de dégâts sur la durée sur beaucoup d'adversaire en même temps. Ce build est surtout intéressant pour un joueur comme moi qui joue surtout en solitaire et pouvoir garder tête à un groupe de mobs. Le but de ce build c'est de tenter d'avoir 100% en altération pour provoquer le max d'altération possible aux mobs.

Voici en gros ce que ça comprend (BUILD ÉDITOR):


http://gw2skills.net/editor/?fRAQNArYWjc0Udb3NO2wfbiehaqiA6AoMP2orgEIDA-ThyCABOoEEgjAAOq/c3CDK8AAO+UAQ1+AGY+LF9BHp8jUALqsC-e

LES APTITUDES ET VARIANTES:

Méchanceté à 6 pour aller chercher 30% en altération et pour aller chercher l'aptitude XI (feu de dhuum) qui met des brûlures avec l'auto attaque du linceuil. Il est aussi possible de le remplacer par XIII (contagions parasitaire). Comme on met énormément d'altération sur les ennemis cette compétence nous fait soigner vraiment considérablement (voir les autres points sur le build éditor)
Malédiction à 6 pour aller chercher l'aptitude IX (Terreur) pour faire des dégats avec la peur. Par contre, certains champions ne sont pas vulnérables aux attaques de foule, donc cette aptitudes ne sert à rien... On peut la remplacer par VII (La maitrise de la corruption) qui va permettre de réduire le temps de rechargement des attaques de corruption (donc idéal pour épidémie et le sang c'est la puissance)
Magie du sang à 2 pour prendre l'aptitude III (Marque d'évasion) qui met une marque de sang (compétence 2 du baton) lors d'une esquive

ARMES/CACHETS:


3 caractéristiques importante: Robustesse, dégâts par altération et précision
Donc il va de soit qu'on recherche des armes Enragée. On va donc utiliser le sceptre/dague et aussi le bâton
Sur le sceptre on utilise un cachet de terre supérieur. Sur la dague un cachet d'explosion supérieur.
Sur le baton on met un cachet d'explosion supérieur et un cachet de corruption supérieur

ARMURE/RUNES:


3 caractéristiques importante: Robustesse, dégâts par altération et précision (Armure de type Enragée)
Habituellement on utilise 6 runes identiques, hors sur ce nécro on va utiliser un combo de 2 runes: 4 runes du cauchemars supérieur et 2 runes du roi dément supérieur (20% de durée d'altération + 75 de dégats par altération + 25 de puissance)

COLIFICHET/BIJOUX:

3 caractéristiques importante: Robustesse, dégâts par altération et précision (Colifichets de type Enragée)
On leur rajoute comme bijou un bijou exquis en chrysocolle si possible

CONSOMMABLES:

Il faut manger 2 trucs importants pour faire passer de 50% de dégâts d'altération à 100%
Une pizza végétarienne rare
Un cristal de focalisation toxique

COMMENT LE JOUER:

On commence par envoyer le sang c'est la puissance et on envoie tous les dégâts par altération du sceptre et du bâton. On fait une esquive sous le mobs, on passe en linceuil 2-1-5 et on repasse au sceptre et dès que le sang c'est la puissance est réactivé on le relance. On remet des altération sceptre sur le mobs et s'il y a d'autres petits à coté de lui on lance l'épidémie ce qui propage ce que vous donnez au «boss» aux autres acolytes a coté de lui.

En bref, balancez toutes les altérations que vous pouvez rapido, le sang c'est la puissance, le signe, sceptre, dague, baton, esquive, linceuil, le sang c'est la puissance, épidémie et on continue... On se soigne dès que la santé est trop basse et qu'on a des altérations sur notre perso
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