Bienvenue sur le forum de la guilde des Lions Rasta sur Guild Wars 2.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation Éox
Dim 1 Oct - 13:25 par Speedfly

» Vergaden candidature
Sam 30 Sep - 18:11 par Vergaden

» Candidature Ombre
Lun 11 Sep - 13:27 par lilou

» Charte de Guilde
Ven 8 Sep - 20:40 par Ombre6708

» Coucou les Lions
Mer 30 Aoû - 8:49 par Melwann

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Les posteurs les plus actifs du mois
Melwann
 
Foyan
 
Speedfly
 

Partagez | 
 

 [ Thief ] Zerk Donjons/fractales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [ Thief ] Zerk Donjons/fractales    Sam 24 Jan - 10:41

Build pve pour thief Zerk polyvalent :

Liens vers le build =>>>>http://gw2skills.net/editor/?fZAQJAoYl8MpwpNOx7JsPNRLBtdHi+H87M6ehAA


Dans la branche Art Létaux il faudra y mettre 5 points :
-Expert : IV pour la vulnérabilité de 7 second tout les deux coups critiques en moyenne.
-Maître : IX pour les dégâts des dagues augmentés de 5% ce qui est très appréciable.

Dans la partie coups critiques il faudra y mettre 6 points :
-Expert : III 7% de chance de coup critique dans le dos ou sur le côté de l'ennemie (indispensable pour un voleur)
-Maître : VI ou X. Alors ici c'est selon vous, pour ma part je prend le VI pour la vita en fonction de la précision ça peux sauver. Le X donne 2 second de célérité toutes les 30 ce que je trouve trop peu étant donné que un boss ne dure pas plus d'une minute de manière général.
-Grand maître : XI 20% de dégât après 50% de la vie du mob c'est juste splendide et est donc la meilleur aptitude du voleur selon moi.

Pour la duplicité on met les 3 dernières :
-Expert : IV 5% de dégâts sur le côté ou dans le dos.

Alors oui je vais chercher la Promptitude (+3 en initiative) car aucune autre aptitude  est réellement utile.

Maintenant je vais vous présenter mes compétences de barre :

-Pour le heal tout dépend de la situation à savoir que principalement le Signe de malice est le plus utilisé. Pour caudécus P1 par exemple rien ne vaut la disparition dans l'ombre pour faire le run du début seul.
-Pour les compétence 7,8,9 (ou autre configuration) je vous conseil d'avoir obligatoirement le Refuge ombreux avec un accessibilité optimisé (pour ma part je l'utilise en V) et pour les deux autres le Signe d'agilité ainsi que le Signe de l'Assassin. Ces signes sont à activer le moins possible pour garder l'effet passif mais le Signe de l'assassin peut être utiliser à la fin d'un donjon pour fini le boss beaucoup plus vite (les 15 dernier % par exemple)

Pour la compétence ultime le voleur n'est pas gâté étant donné que la plupart sont fait pour le PVP donc je vous conseil la Guilde des voleurs pour accroître le dps sur un boss.


A présent le stuff pve :

Du zerk bien classique, prenez le moins chère bien sur avec : Rune de l'aigle supérieure.
Pour les armes c'est bien sur arc court + double dagues avec : cachet de fermeté supérieur ainsi que cachet d'exactitude supérieur.

Pour les bijoux je vous conseil de prendre du rare par exemple : Boucle d'oreille en mithril et en rubis (amulette et bague identique) pour ne pas vous percer le porte-monnaie puisque de toute façon le stuff élevée est censé suivre rapidement. Sinon les même bijoux mais en exo font largement l'affaire si votre voleur est sorti que pour les donjons.

Astuces personnelles et remarques :

-Avec la double dagues les dégâts infligé (si le boss a sa vie < à 50% et qu'il a une altération) seront de 40% à ceux de base ce qui est énorme mais de 50% si votre initiative est < à 6.
-Pour avoir des dégâts monstrueux il faut attendre de mettre 2 coups à la dague puis le 5 de la second dague pour vous placez derrière le mob et BOUM un autre auto attaque a la dague ( une moyenne de 10K de dégâts).
-Pour que ce combo décris ci-dessus sois encore plus fort laisser un cycle d'auto hit ce faire pour être sur que le boss sois sous empoisonnement ce qui vous permet de faire à nouveau 2 auto-hit puis 5 et pour finir une auto-hit . Ce combo effectué la deuxième fois vous fera atteindre 50% de dégâts en plus et monté a 12K ou plus selon le buff pouvoir que votre team vous confère.
-En voleur vous êtes très très fragile est non il ne faut pas hésiter à switch en arc court puis press 3 une ou deux fois pour être dans une "zone safe" et ainsi évité quelques coups.
-Quand le danger commence à disparaître il ne faut pas attendre et switch à nouveau pour reprendre la double dagues. Pour revenir rapidement en comba et pourquoi pas derrière le boss le 2 de la dague + F1 est un combo dévastateur, celui-ci vous permet de revenir au cac instantanément et infligé de lourd dégat selon la vie du boss ainsi que régénéré 2 initiative pour directement lancé un combo explique précédemment (ne pas oublié que le larcin inflige empoisonnement et donc augmenté vos dégâts de 10%)
-Le refuge ombreux a une utilité des plus utiles pour les sauvetage il ne faut donc pas avoir peur d'abandonné le  combat pour foncé sauver un alliés !
-Pour éviter de perdre du dps ne pas avoir peur également de laisser un allié a terre pour massacré l'ennemie et rez votre collègue grâce à la mort du mob.


Voilà tout (ou presque) est dis donc n'hésitez pas à me faire une remarque si j'ai dis une bêtise ou si ce post vous semble complètement rater je suis ouvert à toute remarque du moment qu'elles sont constructive.

A bientôt dans le jeux et n'oubliez pas que c'est en faisant n'importe quoi que l'on deviens un génie comme moi <3
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Thief ] Zerk Donjons/fractales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoûteur Donjons/Fractales
» Tous les donjons solotables par un panda
» Guilde Donjons & Dragons
» Donjons WOTLK
» Les donjons sont trop difficiles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Rasta :: Hall de Guilde :: Builds :: Builds PVE/Meta-build-
Sauter vers: