Bienvenue sur le forum de la guilde des Lions Rasta sur Guild Wars 2.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Track'n Field ou Knights of Baphomet ?
Mer 31 Mai - 14:02 par Pauliatus

» Présentation Pauliatus
Lun 29 Mai - 20:31 par Pauliatus

» candidature Zeyl
Dim 28 Mai - 23:23 par Linkdark

» Charte de Guilde
Sam 27 Mai - 11:23 par Pauliatus

» presentation celcra
Ven 26 Mai - 9:59 par Speedfly

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Foyan
 
Melwann
 
Speedfly
 
Les posteurs les plus actifs du mois
Foyan
 
Melwann
 
Speedfly
 

Partagez | 
 

 [SPOILER] Aperçu des futur apptitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foyan
Gestion général du Forum/Hall de Guilde/TS/Wiki LR
avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Loiret

MessageSujet: [SPOILER] Aperçu des futur apptitude   Ven 1 Mai - 21:03

Voici un petit aperçu des nouvelles aptitude lier à la sortie de Hearth of Thorns, elles verront le jour avant l'arrivée de l'extension.

/!\ Attention : ceci n'est qu'un début, certaines chose peuvent être modifier entre les infos actuelle et la version finale. Je tien aussi à préciser que la traduction n'est pas parfaite suis pas un pro de l'anglais ^^

Certaines aptitude disparaissent aux profit de nouvelle, d'autre sont compiler, ou encore déplacer de palier ou de branche. Des aptitudes sont mise en passif directement sans avoir besoin de les débloquer. De ce fait nous n'avons plus 13 Aptitude mais 9 par branche plus les 3 passives qui existait déjà.

Autre chose, nous n'auront plus 14 points à placer mais 18 soit 2 aptitude de plus, pour le moment pas possible d'avoir des builds de plus de 3 branche d'aptitude. A compté que les spécialisation d'élite comme le Druide font partie d'une des Branches d'aptitude.
Soit on fait un build avec 3 branche "classique", soit un build avec 2 "classique" et une spécialisation d'élite.

Les branche d'aptitude ne donneront plus de statistique contrairement à maintenant, chaque aptitude sera debloquable avec des points de héros, points qui remplace les points de compétence actuelle. Pour le moment il faudrais 465 points pour débloquer l'ensemble des aptitude d'une classe, on en débloquera 400 rien qu'en montant level 80, le reste serait accessible en faisant des petites quêtes.

Ce dossier ne contient pas pour le moment les spécialisations d'élite lier aux différente classe à savoir qu'a l'heure actuelle 6 classe sont déja repérer :
  • Rôdeur -> Bâton -> Druide
  • Nécromant -> Espadon -> Fauchemort
  • Ingénieur -> Marteau
  • Envoûteur -> Bouclier -> Chronomancien
  • Gardien -> Arc Long -> Draconnier
  • Elementaliste -> Epée


Un Créateur de build (en Anglais) permetant de commencer la création des futurs build.





Elémentaliste


  • Modifications aptitude en permanent
    • Bâton irradiant : Les attaques de zone au bâton sont plus grande.


Palier 1 : Magie du Feu
Compétence
Description
Passif 1
Barriére de Flammes : Gain d'aura de feu pour 3s lorsque vous êtes en affinité feu. 20% de chances de déclenchement.
I
Précision Ardente : Les coups critiques ont une chance d'infligé brûlure 30% et de brûler 33% plus longtemps. (2 sec)
II
Illusioniste : Acquérir une Aura feu pendant 5s quand un allié ramasse une arme de conjuration ou si vous utilisez un singe; Les armes conjurer ont 10 stacj de plus
III
Puissance écrasante : Gain de 7% de dégâts par altérations en fonction de la puissance
Passif 2
Tache Solaire : Infliger des dégâts à votre emplacement lorsque vous êtes en affinité feu.
IV
Empressement du Pyromancien : Augmente 10% de dégâts sous affinité Feu. Réduire de 20% la recharge sur toutes les compétences de Feu.
V
Symbiose Ardente : Les auras de feu que vous appliquez dure 33% plus longtemps et donne 2 stack de pouvoir lorsqu'il est appliqué.
VI
Feu purificateur : Utilisez Feu purificateur automatiquement lorsque vous avez trois altérations sur vous. Les mini-sort vous accordent 3 Stack de puissance quand utilisé.
Passif 3
Rage Ardente : Augmente 10% de dégâts sur les ennemis sous brûlure.
VII
Flammes Persistante : Les coups de grâce explosif que vous exécutez sur les champs de feu accorde fureur. Les zones de feu dure 2s de plus. Créez une fontaine de lave quand vous êtes au sol.(10 sec)
VIII
Puissance du Pyromancien : Chaque attaque sous Affinité feu confère pouvoir .
IX
Cendre Aveuglantes : Inflige aveuglements quand brûlure est infliger.(3 sec)


Palier 2 : Magie de l'Air
Compétence
Description
Passif 1
Vitesse du Zéphyr : Vous vous déplacer 10% plus vite sous affinité Air
I
Avantage du Zéphyr : Les auras accordent fureur et rapidité pendant 5s lorsqu'elles sont appliquées.
II
Symbiose Aérienne : Gain superspeed quand vous passez en Affinité Air.
III
Vents Féroces : Gain de 7% Férocité en fonction de la Guérison
Passif 2
Décharge Electrique : Frappez votre cible avec un coup de foudre quand vous êtes en affinité Air.
IV
Inscription : Tout lancer de Glyphes octroie un avantage lier à l'affinité ; réduit le temps de recharge des glyphes de 20 %
V
Formation de l'Aeromancien : Gain 150 Férocité en affinité Air. Réduit le rechargement sur toutes les compétences d'air de 20%.
VI
Défence tempétueuse : Entourez-vous d'une Aura de Choc quand vous êtes controler ; 20% de dégâts supplémentaire sur les ennemis etourdis ou renverser.
Passif 3
Point Faible : 60% de chances de mettre de la vulnérabilité pendant 5s sur coups critiques.
VII
Carreau en plein coeur : vous faites 20% de plus de dommages lorsque la santé de votre adversaire tombe en dessous de seuil de 33%.
VIII
Air Frais : Rechargement de l'affinité air lors d'un coup critique. (5 sec)
IX
Paratonerre : Un eclair vien frappé un enemis lorqu'il est etourdis ou renverser


Palier 3 : Magie de la Terre
Compétence
Description
Passif 1
Chair de Pierre Vous obtenez 120 de Robustesse quand vous êtes en affinité Terre
I
Etreinte de la Terre : Vous gagnez Armure de la terre quand votre santé atteint 25%
II
Pierre Dentelées : Les saignements que vous infligez durent 20% plus longtemps; Infligez 5% de dégât supplémentaire aux ennemis sous saignement
III
Bouclier Elémentaire : Vous bénéficiez de protection lorsque vous appliquez une aura sur un allié ou vous-même.
Passif 2
Explosion de Terre : Endommage et frappe d'infirmité les ennemis proches quand vous entrez en affinité avec la terre
IV
Force tellurique : Gain de 10% de dégâts par alté en fonction de votre Robustesse
V
Détermination du Roc : Les alliées proches bénéficient de stabilité quand vous entrez en affinité avec la terre.
VI
Formation des Géomancien : Paralysé, immobilité et givre ont une durée reduite de 33%; Gain de recharger des compétences de terre de 20%
Passif 3
Défense de Géomancien : Vous prenez 20% de dégâts en moins les ennemis à courte portée (600).
VII
Chair de Diamant : Les Altérations ne peuvent pas être appliquées sur vous quand votre santé est au-dessus du seuil (90%)
VIII
Gravé dans la pierre : Maintient les effets passifs des sceaux quand vous les activez.Les sceaux se rechargent 20% plus vite.
IX
Coeur de pierre : Vous ne pouvez pas prendre de coup critique en affinité Terre


Palier 4 : Magie de l’Eau
Compétence
Description
Passif 1
Brouillard Apaisant : L'affinité de l'eau régénère votre santé et celle de vos alliés.
I
Glace Apaisante : Gain de régénération et aura de givre quand vous prenez un coup critique. (10 sec)
II
Eclats Perforants : Quand vous êtes en affinité avec l'eau, vos attaques infligent 20% de dégâts supplémentaires aux ennemis vulnérables. Vulnérabilité dure 33% plus longtemps
III
Roulade Coupe-Feu : Les esquives supprime Brûlure et Givre (10 sec)
Passif 2
Ondulation Curative : Les alliés à proximité sont guéris quand vous entrez en affinité avec l'eau.
IV
Perturbation apaisante : Les mini-sorts vous confèrent régénération et vigueur. Les mini-sorts se rechargent 20% plus vite.
V
Vague Purificatrice : Supprime une altération dont vous et vos alliés souffrez lorsque vous entrez en affinité avec l'eau.
VI
Formation des Hydromancien : Vous infligez 10 % de dégâts supplémentaires lorsque votre santé est supérieur à 90%.Vos compétences d'armes aqueuses se rechargent 20% plus vite.
Passif 3
Bienveillance Aquatique : La guérison envers les alliés est augmenter de 25%
VII
Eaux Purificatrice : Lorsque vous appliquez régénération sur un allié ou vous-même, une altération est levée.
VIII
Aura Puissante : Les auras s'appliquent aux alliés à proximité.
IX
Puissance d’abondance : Inflige 2% de dégâts supplémentaires pour chaque avantage dont vous bénéficiez.


Palier 5 : Pouvoir des Arcanes
Compétence
Description
Passif 1
Furreur des Arcanes : Vous confère fureur en cas d'affinité.
I
Maitrise des Arcanes : Les compétences arcaniques se rechargent 20% plus vite et restaurent 25% d'endurance.
II
Régénération d’endurance : Gain de vigueur pendant 5sec lorsque vous livrez un coup critique. (5 sec)
III
Réduction des Arcanes : Réduction des Dégâts de chute de 50%, créer un sort lors de la chute en fonction de l’affinité
Passif 2
Eléments persistants : Les bonus d'affinité restent actifs pendant 5 secondes.
IV
Résurrection arcanique : Quand vous ranimez un allié, celui-ci et vous-même gagnez une aura en fonction de votre affinité.
V
Urgence Elémenaire : Gagné un avantage quand vous êtes frapper en fonction de votre affinité.
VI
Protection Final : Crée un Bouclier des arcanes quand votre santé atteint 25%.
Passif 3
Précision des Arcanes : Les compétences sont susceptibles d'appliquer une altération lors d'un critique 10%. Les affinités rechargent 15% plus vite
VII
Evasion Arcanique : Crée un sort en fonction de votre affinité lors d'une esquive.
VIII
Renforcement Elémentaire : En fonction de votre affinité les compétences arcaniques infligent des Altérations ; Gain de 150 de Férocité quand vous untiliser une comptétence arcanique.
IX
Affinité Elémentaire : Quand vous entrez en affinité avec un élément, les alliés à proximité et vous-même gagnez un avantage.




Voleur


  • Modifications aptitude en permanent
    • 1 Charge de Venin Supplémentaire


Palier 1 : Arts Létaux
Compétence
Description
Passif 1
Toucher du serpent : Voler inflige poison ; les attaque au sol inflige poison.
I
Entrainement à la dague : +5% de dégâts à la dague lorsqu’un ennemis est sous poison.
II
Agression : Vous infligez des dégâts et gagnez de la force vitale lorsque vous volez. Cette attaque ne peut pas infliger de coup critique aux ennemis.
III
Trappe de Répit : Dépose un piège à pointe lorsque vous utiliser une compétence de soin (10 sec)
Passif 2
Poison du Lotus : Inflige faiblesse à vos cibles lorsque vous les empoisonnez pendant 5 sec. (10 sec)
IV
Piége Improvisé : Voler réduit le temps de recharge actuelle des pièges de 10 sec.
V
Frappe panique : Vous infligez immobilisation pendant 4s à l'ennemi quand votre santé est inférieure à 50% lors de votre attaque. (20 sec)
VI
Formation révélé : Gain de 200 de puissance quand vous êtes révéler.
Passif 3
Faiblesse dévoilée : Vous infligez 10% de dégâts supplémentaires si votre cible souffre d'une altération.
VII
Poison Puissant : Durée d'empoisonnement accrue de 33% ; Poison inflige 50% de dégât supplémentaire.
VIII
Improvisation : Vous pouvez utiliser deux fois les objets volés. Une catégorie de compétence aléatoire est immédiatement rechargée lorsque vous volez.
IX
Bourreau : 20% de dégâts supplémentaire lorsque la cible est en dessous de 50% de santé.


Palier 2 : Attaque Critique
Compétence
Description
Passif 1
Obervateur Aiguisée : +5% de chance de coups critiques lorsque votre santé est supérieure à 90%
I
Frappe latérale : +7% de chance de coup critique lors d'une attaque de flanc ou de dos.
II
Sceau de Puissance : Confère pouvoir lorsque vous activez un sceau ; Temps de recharge des sceau réduit.
III
Probabilité critique de combo : +5% de chance d'infliger des coups critiques pour les compétences à deux armes
Passif 2
Frappe Obstiné : Les coup critique sont augmenté contre les ennemis en dessous de 33% de leurs santé.(1 sec)
IV
Fracture : Les coups critiques ont 50% de chance d'infliger vulnérabilité
V
Tolérance éprouvée : 10% de Précision sont convertis en Vitalité.
VI
Tir aux chevilles : 60% de chance d'infliger Infirmité en frappant les ennemis d'un coup critique au pistolet ; les frappe aux pistolet infligent 10% de déégâts supplémentaires aux ennemis sous infirmité. (10 sec)
Passif 3
Premières Frappes : L'initiative augmente les dégâts critiques de 10% lorsqu’elle est à au moins 6.
VII
Ricochet : les coups au pistolet ont 50% de chances de rebondir sur une cible supplémentaire. La porté des pistolet est augmentée de 150.
VIII
Assassin discret : 100% de chance d'infliger un coup critique lorsque vous êtes furtif
IX
Précision vivifiante : Vous êtes soigner de 15% de vos dégâts critiques.


Palier 3 : Arts des Ombres
Compétence
Description
Passif 1
Utlime Refuge : Vous lancez Poudre aveuglante lorsque votre santé atteint 25%
I
Embuscade Miséricordieuse : Rend furtif vous et votre allié lorsque vous réanimer un allié ; vitesse de réanimation augmenter de 10%
II
Défaite dissimlulé : Créer un écran de fumer lorsque vous tomber au sol : capacité de duperie se rechargent 20% plus vite.
III
Etreinte des ténèbres : Supprime une altération toutes les 3s lorsque vous êtes furtif.
Passif 2
Fusion avec les Ombres : Vos compétences de Furtivité durent 1 seconde de plus.
IV
Protecteur de l’ombre : Vos alliés bénéficient de régénération pendant 3s lorsque vous leurs conférez Furtivité. ne se cumule pas si vos alliée on déjà régénération.
V
Chute de l’ombre : Relâchez une poudre aveuglante quand vous voler ou subissez des dégâts de chute. Vous prenez 50% de dégâts de chute en moins.
VI
Venin de sangsue : Vos venins drainent de la vie lorsqu'ils sont activés cela ne peut se produire qu’une fois par frappe .Gain de pouvoir lors de l’activation d’un venin.
Passif 3
Résilience des Ombres: Réduit de 50% les dégâts lorsque vous appliquez furtivité.
VII
Nimbé dans l’ombre : La furtivité aveugle les ennemis à proximité
VIII
Rajeunissement de l’ombre : régénère la santé et l’initiative quand vous êtes sous furtivité.
IX
Aura Toxique : Lorsque vous utilisez la compétence Venin, vous appliquez les mêmes effets à tous les alliés proches. La durée de rechargement des venins est réduite de 20%


Palier 4 : Acrobatie
Compétence
Description
Passif 1
Esquive expéditive : Vous bénéficiez de Rapidité lorsque vous faites une esquive.
I
Ombre fugitive : Vous vous déplacez 33% plus vite en mode furtif.
II
Récupération Vigoureuse : Vous obtenez vigueur lorsque vous bénéficiez d'une guérison.
III
Réaction à la douleur :Vous gagnez 10s de régénération et retirez saignement, empoisonnement et brûlure lorsque vous subissez une attaque et que votre santé atteint 75%. (20 sec)
Passif 2
Grâce Féline : Lorsque vous esquivez, vous récupérez une partie de l'endurance dépensée. (3 sec)
IV
Initiation surveillé : Gain de résistance quand vous frapper un ennemis et que votre santé est pleine (10 sec)
V
L’equilibre de l’escroc : Éluder avec succès une attaque tout en brandissant une épée recharge voler par une quantité statique. (pas clair)
VI
Insaisissable : brise étourdissement et remplie l’endurance lorsque vous êtes sous infirmité.(30 sec)
Passif 3
Endurance sans fin : Les effet de vigueur sont augmenter de 20%
VII
Récompense de l’assassin : Vous regagnez de la santé chaque fois que vous utilisez une compétence consommant de l'initiative. Vous regagnez de la santé pour chaque point d'initiative utilisé.
VIII
Poches rapides : Vous bénéficiez d'un gain de 3 points d'initiative lors d'un changement d'arme.
IX
Continu : Dévie les projectiles lorsque vous êtes sous rapidité.(5 sec)


Palier 5 : Duplicité
Compétence
Description
Passif 1
Cleptomane : Les vols augmentent votre initiative
I
Imprenable : Vous semez des chausse-trappes lorsque vous esquivez.
II
Frappe de flanc : Vous obtenez célérité lorsque vous attaquez un ennemis par derrière ou le coté
III
Frisson du crime : Lorsque vous volez, vos alliés et vous obtenez Puissance, Fureur, et Rapidité pendant 10 sex
Passif 2
Promptitude : Vous bénéficiez de +3 d'initiative maximum
IV
Bol Prodigue : Le vol confère à vous et vos alliés Vigueur pendant 15s. Supprime deux avantages de votre cible et les transfère à vos alliés proches
V
Illusionniste : Vos compétences de Ruse se rechargent 20% plus rapidement. les compétences de Ruse retire une altération.
VI
Frappe sous pression : vous infligez tourment aux ennemis que vous interrompez
Passif 3
Attaques dominantes : Vous infligez 1% de dégâts supplémentaires par point d'Initiative. ; Vol se recharge 15% plus vite
VII
Restauration accélérée : Vous recevez de 4 points d'Initiative quand vous utilisez une compétence de soin.
VIII
Dextérité manuelle : Le vol frappe votre cible de Stupeur pendant 1s. Réduit le temps de recharge de vol
IX
Embuscade Ahurissante : Vol inflige Confusion

Gardien


  • Modifications aptitude en permanent
    • Les compétence de consécration sont maintenant des zones ciblable
    • Augmentation de la durée de l'élite
    • Amélioration de la durée des armes esprit


Palier 1 : Zèle
Compétence
Description
Passif 1
Vitesse du Zélote : Créez un Symbole de Courroux quand vous êtes frappé en dessous du seuil de la santé (50%)
I
Esprit du Courroux : Égide donne représailles quand elle se dissipe
II
Courroux Ardentes : Augmente de 10% les dégâts contres les ennemis sous brûlure
III
Sceptre Zélé : Gain de pouvoir quand votre effet passif de la vertu de justice se déclenche et que vous porter un scpetre.
Passif 2
Exposition Symbolique : Les symboles appliquent vulnérabilité aux ennemis
IV
Enchevêtrement Dangereux : Immobiliser ou aveuglement inflige aussi vulnérabilité aux ennemis
V
Lame Zélé : Les attaques à l'espadon font 5% de dégâts supplémentaire et vous soignent ; le temps de recharge est réduit
VI
Zéle enflammer : Gain de 13% de dégât par altération en fonction de la puissance
Passif 3
Puissance Symbolique : Les symboles ont des dégâts augmenter et ont une chance de brûler les ennemis
VII
Esprit Rapide : Les armes esprit brûle les ennemis qu'elles frappent ; Leurs temps de rechargent et de commandes est réduit de 20%
VIII
Egide Brisé: cause des dommages aux ennemis à proximité lorsque Egide est dissipé
IX
Symbole de Vengeance : Vous infliger 20% de dégâts supplémentaire aux ennemis se trouvant dans vos Symboles


Palier 2 : Charisme
Compétence
Description
Passif 1
Justice Aveuglante : Lors de l'activation de vertu de Justice, les ennemis à proximité sont aveuglés
I
Chatiment du guériseur : Gain de représailles lorsque vous utilisez une compétence de soin
II
Feu Intérieur : Gain de fureur quand vous frapper un ennemis qui est sous brûlure (10 sec)
III
Force de Main Droite : Chance de coup critique augmenté de 15% avec une arme à une main ; Le temps de recharges des compétences à l'épée est réduit de 20%
Passif 2
Justice Renouvelé : Vertu de justice est renouvelé lorsque vous tuez un ennemis
IV
Colère de la justice : Frapper un ennemis sous effet de vertu de justice déclenche un symbole de courroux.
V
Châtiment : Gain de 10% de dégâts quand vous êtes sous représailles
VI
Feu Rayonnant : Vous gagner flammes du zélote lorsque vous réussissez un coup critique (6 sec); Durée de Brûlure augmenté de 20% et les compétence de torche se recharge 20% plus vite
Passif 3
Puissance Rayonnante : Les attaques contre les ennemis sous brûlure ont 25% de chance d'être un coup critique
VII
Courroux Amplifier : Dégât de brûlure augmenté de 33% ; Vous brûler les ennemis que vous bloquez
VIII
Inscription Parfaite : Gain d'aura de lumière lors de l'activation d'un signe. Les signes se rechargent 20% plus vite et leurs effets passif sont améliorer de 20%
IX
Représailles rayonnante : Les dégâts de la représailles sont caler sur les dégâts par altérations au lieu de la puissance


Palier 3 : Courage
Compétence
Description
Passif 1
Vaillante défense : Gain d'égide quand vous êtes frapper en dessous de 50% de santé (45 sec)
I
Force des déchus : Dissipe une altération toutes les 10 Sec ; la santé lorsque vous êtes au sol diminue plus lentement
II
Compagnon du Châtiment : Frappe l'ennemi d'altération lorsque vous utilisé une compétence de soin
III
Maîtrise de la concentration : Vous obtenez Protection lorsque vous utilisé une comptétence de Méditation; durée de recharge réduit de 20%
Passif 2
Retour courageux : Vertu de courage est rechargée lorsque vous ressuscitez un allié (30 Sec)
IV
Défenseur Inflexible : Gain de 180 de Robustesse Quand vous tenez un bouclier ; Capacité du bouclier temps de recharge réduit de 20%
V
Union fait la force : Les alliés à proximité gagne de la robustesse en fonction de votre niveau effectif
VI
Défense communes : vous gagnez égide quand vous bloquez une attaque (20 sec)
Passif 3
Pouvoir du protecteur : Gain de pouvoir quand vous bloquez une attaque
VII
Guérison Altruiste : Applique un soin sur vous quand vous mettez un avantage à vos alliés
VIII
Focus du moine : Utilisé une compétence de méditation vous guérit et accorde fureur à vous et vos alliés ; les compétences de méditation on un temps de recharge réduit
IX
Armure Rétributive : Gain de Robustesse pour un temps lors du blocage d'une attaque ; Gain de 15% de férocité en fonction de votre robustesse


Palier 4 : Honneur
Compétence
Description
Passif 1
Précision vigoureuse : Gain de Vigueur lorsque vous donner un coup critique (10 sec)
I
Rempart Revigoré : Augmentation de la guérison pour un court lapse de temps lorsque vous bloquer une attaque en tenant une masse, cumulable 10 fois; temps de recharge de la masse réduit
II
Protection Ravivé : Activé un bouclier d'absorption lorsque vous réanimez un allié, lorsque vous avez réanimez un allié vous et lui même obtenez Égide, protection et régénération
III
Impact du protecteur : Créez un symbole de protection lorsque vous prenez des dégâts de chute, dégât de chute réduit de 50%
Passif 2
Témérité désintéressée : Les esquives guérissent les alliés à proximité
IV
Persone Honnorable : La durée des avantage est augmenté quand vous tenez un bâton, durée de rechargement réduit de 20%
V
Pureté de Coeur : Égide soigne quand une attaque est bloquer
VI
Stimulation de Puissance : Vous et vos alliés gagner pouvoir quand vous faites un coup critique
Passif 3
Pureté du corps : L'effet passif de vertu de résolution régénère aussi l'endurance
VII
Pureté de voix : Les cri suppriment une altération aux profit d'un avantage, temps de recharge réduit de 20%
VIII
Écrit de Persistance : Les Symboles durent plus longtemps, sont plus grand et soignent
IX
Force de volonté : Vous avez 300 de vitalité supplémentaire ; les soin envers les alliés sont augmenté de 10% e fonction de votre vitalité


Palier 5 : Vertus
Compétence
Description
Passif 1
Vertu inspirée : Les vertus appliquent les avantages pouvoir, régénération, protection
I
Rival indemne : 20% de dégât supplémentaire lorsque vous êtes sous egide
II
Subconscient rancunier : Vous obtenez Représailles et égide lorsque vous êtes invalide
III
Maître des Consécrations : Les consécration durent 20% plus longtemps et ont un temps de recharge réduit de 20%
Passif 2
Châtiment vertueux : Gain de représailles lorsque vous activer une vertu, la représaille dure plus longtps
IV
Justice Suprême : Vertu de justice brûlent plus souvent, lors de l'activation de vertu de justice la durée de brûlure est augmenté
V
Précision absolue : Activation de la vertu de résolution supprime les altérations de vos alliés proche, l'effet passif est plus fort
VI
Marteau Vertueux : Les attaques aux marteaux ont 33% de chance de ralentir les ennemis (10 sec), temps de recharge réduit
Passif 3
Puissance de la vertu : 1% de dégâts supplémentaire pour chaque avantage que vous avez, les vertus se rechargent 15% plus vite
VII
Courroux Persistant : l'effet passive de vertu de justice brûle la zone et non plus que la cible losque vous l'activé
VIII
Présence aux combat : Les alliés bénéficient de l"effet passif de vertu de résolution
IX
Courage inébranlable : Activation de vertu de courage dissipe l'étourdissement, donne de la stabilité, l'effet passif ce déclenche plus souvent

Spécialisation Elite :
Draconnier
Compétence
Description
Passif 1
Vertu d’action : Toutes vos vertu sont des manifestations physiques
I
Lumières transperçante : Les pièges inflige saignement
II
Agression du Zélote : 10% de dégât supplémentaire aux ennemis infirmes
III
Dévastation Flamboyante : Ailes de résolutions cause des dégâts à l'atterrissage et Immobilise les ennemis
Passif 2
Doctrine du défenseur : Bloquer une attaques provoque votre justice pour atteindre sa charge maximal
IV
Détermination du chasseur : Gain de stabilité pour chaque ennemis que vous toucher avec le 2 de l’arc long
V
Rempart : Bouclier de Courage est plus grand de 33% et dure 2 secondes de plus
VI
Sens émousser : Les ennemis que vous repousser sont sous infirmité
Passif 3
Signe de Pureté : Inflige 10% de dégât en plus lorsque vous êtes à 600 de porté
VII
Fortification du chasseur : Vous appliquez protection dans la zone lorsque vosu activer une vertu
VIII
Lourd léger : Les compétence à l’arc long repousse lorsque les ennemis sont à 300 de porté
IX
Grand jeu du chasseur : Frapper un ennemis frapper immobiliser par le lance de justice lui cause vulnérabilité et augmente ses dégât subit de 15%

____________________

Un bon soldat remporte la victoire au combat , un bon stratége la remporte avant...

Semper Fidelis


Dernière édition par Foyan le Jeu 14 Mai - 17:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foyan
Gestion général du Forum/Hall de Guilde/TS/Wiki LR
avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Loiret

MessageSujet: Re: [SPOILER] Aperçu des futur apptitude   Sam 2 Mai - 6:03

Envouteur


  • Modifications aptitude en permanent
    • Taux de recharge des compétence de prestige réduite
    • Augmentation des dommages des fantasmes
    • Augmentation de la distance des manipulations
    • Personnage Illusoire : L'éclatement d'illusions provoque l'effet Eclatement sur vous aussi.
    • Souplesse illusoire : Les attaques rebondissantes bénéficient d'un rebond supplémentaire.
    • Mantra de Protection : Gain de robustesse lorsque vous canaliser un mantra


Palier 1 : Domination
Compétence
Description
Passif 1
Illusion de Vulnérabilité : Inflige Vulnérabilité quand vous interrompez un ennemi.
I
Suggestions déconcertantes : 100 % de chance d'infliger Étourdissement quand vous frappez une cible de Stupeur. Durer d’Étourdissement augmenter de 25% (5sec)
II
Illusions renforcées : Les illusions infligent 15% de dégâts supplémentaires.
III
Dispersion tranchante : L'éclatement d'illusions inflige Vulnérabilité aux ennemis à proximité.
Passif 2
Eclatant : Infliger Stupeur à un ennemi lui applique également Vulnérabilité .
IV
Concentration brisée :Les compétences Eclatement suppriment également un avantage lorsqu'elles réussissent.
V
Inscriptions Troublées : Activation d’un signe vous accorde distorsion et supprime une altération ; Réduit le temps de rechargement des signes de 20%
VI
Interruption furieuse : Gain de Rapidité lorsque vous interrompez un ennemis (5 sec)
Passif 3
Fragilité : 10% de dégâts supplémentaire aux ennemis sous vulnérabilité
VII
Entraînement à l'espadon : Puissance +100 lorsque vous maniez un espadon. Réduit le temps de recharge des compétences d'espadon de 20% ;
VIII
Tourment psychique : les compétence de brisure inflige 25% de dégâts supplémentaires. cette augmentation des dégâts est doublé contre des ennemis qui ne sont pas actif
IX
Blocage puissant : Les interruptions inflige des dégâts et faiblesse ; les compétence que vous interrompez ont un temps de recharge augmenté


Palier 2 : Duel
Compétence
Description
Passif 1
Injection critique : Gain de vigueur lorsque vous livrez un coup critique. (10 Sec)
I
Fureur fantasmagorique : Vos fantasme ont fureur
II
Leurre de la dernière chance : Rend Furtif et laissez un clone de vous-même derrière vous lorsque vous descendez en dessous du seuil de la santé (50%).
III
Discipline du duelliste : Interrompre un ennemis recharge des compétences de pistolet de 50%. Les attaques au pistolet peuvent infliger saignement.
Passif 2
Images ciselées : Les illusions infligent Saignement lors d'un critique.
IV
Dissipation aveuglante : Les ennemis sont aveugler autour de vous chaque fois que vous utilisez une compétence d’éclatement.
V
Evasion Mineur : Créer une barrière qui renvoie les projectiles lorsque vous esquivez (1.5 Sec)
VI
Entraînement à l'épée : Précision +50 lorsque vous maniez une épée à une main ou une lance. Réduit le temps de recharge des compétences d'épée et de lance de 20%.
Passif 3
Cibles multiples : Vous et vos illusions infligent Confusion lors d'un critique.
VII
Mantras Harmonieux : Les mantras peuvent être activés 3 fois avant de devoir être canalisée à nouveau. Activation d'un mantra donne un bonus de 4% de férocité
VIII
Méfiance : Chaque fois que vous interrompez un ennemi, confusion est appliquer et est infliger dans une zone autour d'eux.
IX
Esquive trompeuse : Crée un clone à votre position actuelle quand vous esquivez.


Palier 3 : Chaos
Compétence
Description
Passif 1
Rajeunissement métaphysique : Gain régénération lorsque votre santé descend en dessous du seuil (75%) (30 Sec)
I
Descente vers la folie : Crée une tempête chaotique lorsque vous subissez des dégâts de chute. Vous subissez 50% de dégâts en moins lors d'une chute.
II
Défense imaginaire : Les dégâts sont réduits de 3% pour chaque illusion que vous avez dans le monde.
III
Maîtrise de la manipulation : Lorsque vous utilisez une compétence de manipulation, gagner reflection pour une courte durée; Les compétences de manipulation se rechargent 20% plus vite.
Passif 2
Membrane imaginaire : Vous bénéficiez de Protection pendant 3 secondes quand vous obtenez régénération. Cet effet ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 15 secondes.
IV
Miroir de l'angoisse : Lorsque vous subissez Etourdissement, Stupeur, Repoussement, Renversement, Couler, Flotter, Peur ou Projection, vous renvoyez l'altération au lanceur du sort. Cet effet ne peut être activé qu'une fois toutes les 60 secondes.
V
Transfert chaotique : Vos dégâts par altérations augmentent à hauteur de 10% de votre Robustesse.
VI
Atténuation chaotique : armure de chaos accorde une protection. Les compétences du bâton et trident recharge plus rapide alors que vous avez une armure de chaos.(0.5 sec)
Passif 3
Persistance Chaotic : Chaque avantages sur soit augmente la durée des avantages et altérations causer.
VII
Interruption chaotique : Lorsque vous interrompez un ennemi vous les immobiliser et gagnez pouvoir. Vous gagnez alors un avantage aléatoire supplémentaire alors que votre cible gagne une altération aléatoire.
VIII
Compréhension prismatique : Les compétences de dissimulation durent 1 seconde de plus et vous obtenez un avantage aléatoire ( Protection, Régénération ou Égide) lorsque vous êtes dissimulé
IX
Désillusion Avantageuse : Lorsque vous utilisez une compétence de Brisure vous gagnez stabilité à l'éclatement. Ensuite, vous et tous les alliés à proximité gagnez un avantage unique basé sur ce que la brisure utilisé


Palier 4 : Inspiration
Compétence
Description
Passif 1
Persistance des Images : Les fantasmes ont 20% de vie en plus ; Octroie Représailles aux fantasmes.
I
Renvoi du médecin : Crée une Bulle de renvoi lorsque vous ressuscitez un allié; vitesse de résurrection augmenter de 10%
II
Pureté du guérisseur : Supprime une altération lorsque vous appliquez une compétence de guérison ;Guérit les alliés autour de vous quand vous lancez un mantra.
III
Révélation vigoureuse : L'éclatement d'illusions confère Vigueur aux alliés avoisinants.
Passif 2
Fantasmes protégés : Fantasmes acquièrent distorsion brièvement lors de la création.
IV
Renvoi du protecteur : Les compétences de focus renvoient les projectiles. Réduit le temps de recharge des compétences de focus de 20%.
V
Illusion de restauration : Soigne une petite quantité de PV quand vous faites éclater une illusion.
VI
Célérité combinée : Chaque illusion active accélère vos déplacements de 10%.Gain de Rapidité lorsque vous brisez une illusion
Passif 3
Guérison fantasmagorique : Les fantasmes octroient Régénération aux alliés à proximité. Votre guérison est augmenté de 100 pour chaque illusion que vous contrôlez
VII
Dissipation d'altération : L'utilisation d'une compétence Eclatement supprime une altération.
VIII
Illusion d’inspiration : Chaque fois que vous créez une illusion vous lancer signe d’inspiration
IX
Enchantement temporel : Les compétences Prestige durent plus longtemps. Quand vous ou un allié entre ou sort d'une compétence de prestige ils gagnent super vitesse.


Palier 5 : Illusions
Compétence
Description
Passif 1
Châtiment illusoire : Toutes les compétences Eclatement infligent Confusion.
I
Puissance combinée : 3% des dégâts supplémentaires pour chacune de vos illusions actives.
II
Puissance Aggravante : Briser un fantasme recharge tout les fantasmes de 2%
III
L’engagé : Compétences de Torche supprime les altérations. Les compétences de Torche recharger 1,5% plus vite pendant que vous êtes furtif.
Passif 2
Célérité d'illusionniste : Les compétences d'invocation d'illusions se rechargent 20% plus vite.
IV
La somme de toutes les peurs : Lorsque vous appliquez 5 ou plusieurs stacks de confusion sur une cible vous appliquez également tourment.(5 sec)
V
Hâte fantasmagorique : Les fantasmes se rechargent 20% plus vite.
VI
Rituel Malveillant : Tourment inflige 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis en mouvement. Réduit de 2% de recharge sur les compétences de sceptre quand vous infligez confusion.
Passif 3
Force sapée : L'éclatement d'illusion vous confère 1 charges de Pouvoir; Les brisures se rechargent 15% plus vite
VII
Confusion pétrifiante : Inflige Confusion lorsque vous frappez un ennemi d' Aveuglement.(5 sec) Confusion dure plus longtemps
VIII
Maître de la fragmentation : Les compétence de brisure sont améliorées
IX
Mutilier le désabusé : les ennemis touchés par compétences de brisure sont aussi toucher de tourment.

Spécialisation Elite :
Chronomancien
Compétence
Description
Passif 1
Time Splitter – Donne accès à Déchirure spatio-temporelle/Retour vers le passé et vous permet de revenir dans le temps.
I
Time Catches Up – Activer une compétence de brisure confère Super vitesse à vos illusions.
II
Delayed Reactions – Interrompre un ennemi lui inflige Lenteur. (3 secondes).
III
Tout est bien qui finit bien – Lorsqu’elles se terminent, les compétences de puits suppriment les altérations. (1 altération)
Passif 2
Flow of Time – Vous obtenez Euphorie lorsque vous faites éclater une illusion (1 seconde).
IV
Duplication illusoire – Vous obtenez un clone après l’activation d’une compétence de brisure.
V
Euphorie Améliorée – Lorsque vous vous appliquez Euphorie, l’avantage dure plus longtemps. (33 %)
VI
Danger Time – En attaquant un ennemi ayant subit Lenteur, vous gagnez un bonus de probabilité de critique. (30 %)
Passif 3
Time Marches On – Vous vous déplacez 25% plus vite. La durée des altérations de mouvement est réduite de 25%. (Infirmité, Givre, Immobilisation)
VII
Lost Time – Tous les 3 coups critiques, vous infligerez Lenteur à votre cible. (2 secondes).
VIII
Chronofantasme – Vos fantasmes réapparaitront après avoir été brisés une première fois.
IX
Seize The Moment – Vous obtenez Célérité pour chaque illusion que vous brisez. (1 seconde)


Nécromant


  • Modifications aptitude en permanent
    • Les puits sont des zones cibler
    • Réductions du temps de recharges des serviteurs
    • Augmentation de distance des compétence de focus


Palier 1 : Méchanceté
Compétence
Description
Passif 1
Renouveau Malveillant : Vous gagner de la santé perdez une altération lorsque vous frappez un ennemis qui à moins de 25% de vie (5 Sec)
I
Talisman Maléfique : 5% de dégât supplémentaire sur les ennemis sans avanage; Compétence de focus se rechargent 20% plus vite
II
Pouvoir du faucheur : Explosion de vie et Explosion de fléau confèrent Pouvoir
III
Frisson Glacial : Geler un ennemis lui inflige vulnérabilité
Passif 2
Etreinte de la mort : Infligez Vulnérabilité lorsque vous frappez un ennemis en dessousd e 33% de sa vie (5 sec); 25% de dégât supplémentaire lorsque vous êtes à terre
IV
Frisson de la mort : Vous lancez Empreinte du Faucheur quand votre cible atteint les 50% de vie
V
Mort glacial : Vous appliquez vulnérabilité constamment aux ennemis à proximité lorsque vous êtes en linceuil
VI
Formation à la hache : Les compétence à la hache infligent 10% de dégât supplémentaire aux ennemis sous infirmité! Frappez avec le 1 de la hache recharge de 2% les compétences de la hache
Passif 3
Energie du désespoir : Gain de pouvoir lorsque vous frappez un ennemis qui est en dessous de 50% de vie
VII
Maitrise des signe : Activation du saut de sauterelle lorsque vous êtes frapper en dessus de 50% de vie, réduit le rechargement des signes de 20%; activer un signe vous confère pouvoir
VIII
Proche de la mort : Augmente les dégâts de 20% lorsque l'ennemi a moins de 50% de sa santé.
IX
Esprit malveillant : Immobilise les ennemis à proximité et enléve un avantage; Vous recevez Représailles pour chaque ennemis que vous frappez

Palier 2 : Malédiction
Compétence
Description
Passif 1
Précision piquante : Les coups critiques infligent le saignement (66% de chance).Augmente la durée de saignement de 20%
I
Retombées toxiques : Vous créez un nuage de poison quand vous subissez des dégâts de chute. Réduit de 20% la durée de recharge des compétence de corruption
II
Linceul affaiblissant : Vous lancez affaiblissement quand vous entrez en Linceul de mort.
III
Obscurité glaçante : Quand vous aveuglez une cible vous lui infligez également givre.
Passif 2
Furieux trépas : Vous recevez fureur quand vous revêtez Linceul de mort
IV
Précision du faucheur : Vous gagnez de la force vitale quand vous effectuez un coup critique.
V
Chemin de la corruption : Chemin Noir convertie les altérations en avantage
VI
Complainte de la banshee :Les compétences de cor de guerre se rechargent 20% plus vite et leurs effets durent plus longtemps.
Passif 3
Viser les faibles : Augmente de 2% les chance de coup critique pour chaque altération qui affecte l'ennemi
VII
Malédiction latente : Les altérations infligées par les compétences du sceptre durent plus longtemps 100% et augmente les dégât par altération de 150
VIII
Contagion parasitique : 15% des dégâts de vous dégât par altération, vous guérit.
IX
Terreur : Vos sorts de peur (effet) font des dégâts. Fait plus de dégât si la cible à déjà des altérations

Palier 3 : Magie de la Mort
Compétence
Description
Passif 1
Linceul Armoiriés : Gain de 180 de robustesse lorsque vous passez sous linceul
I
Chair du Maître : Les serviteurs bénéficient de 50% de santé en plus et augmente de 20 la robustesse par serviteur controler.
II
Suppression du linceul : En revêtant Linceul de mort, une altérations est levée.
III
Défense putride : Vous prenez 10% de dégât en moins par les ennemis empoisonner
Passif 2
Compréhension de l’âme : Votre génération de force vital est augmenter de 20% lorsque vous êtes proche de la mort
IV
Grandes marques : Augmente le rayon d’effet des marques et les rend imparable
V
Protection de la Faucheuse : Lorsque vous êtes contrôler, vous infligez peur aux ennemis a proximité (60 Sec)
VI
Force Mortelle : gain de 7% de puissance en fonction de votre robustesse; Gain de puissance doublé lorsque vous êtes sous linceul
Passif 3
Voile de l'au-delà : Chaque fous que vous quittez linceul de mort vous et vos serviteur gagner protection
VII
Nova mortelle : Quand un serviteur meurt, il dégage un Nuage de poison Cet effet se déclenche aussi quand vous êtes au sol, lorsque vous tuer un ennemis une horreur déchiqueté viens combattre a vos cotés.
VIII
Corruption nécromante : Les serviteurs ont 25% de dégât supplémentaire et prenne vos altérations. A chaque coup qu’un serviteur donne il transfert une de ces altérations (10 sec recharge par serviteur).
IX
Sanctuaire Impie : Régénère de la santé lorsque vous êtes en linceul; Si votre vie est en dessous de 10% le linceul se déclenche ainsi que si vous prenez un coup mortelle (30 sec)

Palier 4 : Magie du sang
Compétence
Description
Passif 1
Plein de vie : Confère Régénération pendant 5 secondes lorsque votre santé atteint 90% (15 sec)
I
Rituel de vie : Vous créez un Puits de sang chaque fois que vous ranimé un allié; vitesse de réanimation augmenter de 10%
II
Soif sanguinaire : Le siphon de vie est plus efficace
III
Marque d'évasion : Vous laissez une Marque de sang lorsque vous esquivez.
Passif 2
Vampirique : Vous volez de la vie à chaque coup. Les serviteur vole de la santé et vous la transfert
IV
Soif accélérante : Augmente la vitesse de déplacement de 25% lorsque vous tenez une dague, les compétence de la dague se recharge 33% plus vite au dessus du seuil de santé
V
Précision vampirique : Vous volez de la vie à chaque critique.
VI
Transfusion : Transfert de vie guérit les alliés proches.
Passif 3
Du sang à la puissance : gain de guérison de 300 lorsque votre santé est supérieure à 75%.
VII
Rituels vampiriques : Les puits volent de la vie aux ennemis, accrodent protection aux alliés et se recharge 20% plus vite
VIII
Martyr Impie : Transfert les altération de vos alliés jusqu’à vous, vous gagnez de la force vital pour chaque altérations que vous transférez
IX
Dynamisation mortelle : En entrant Linceul de mort, vous guérissez les alliés à proximité.

Palier 5 : Moisson des âmes
Compétence
Description
Passif 1
Gloutonnerie : La force vitale se charge plus vite 10%.
I
Explosion inflexible : Explosion de vie et Explosion de fléau perfore la cible et inflige vulnérabilité.
II
Marques d'âmes : Les marques génèrent de la force vitale une fois activées.
III
Vitesse des ombres : Linceul de mort accélère votre vitesse de déplacement de 25%.Réduit le temps de recharge du linceul de 30%
Passif 2
Dernier soupir : Confère Armure spectrale à 50% de santé
IV
Maîtrise spectrale : Les compétences spectrales se rechargent 20% plus vite durent plus longtemps et accordent 50% de force vital par utilisation.
V
Persistance vitale : Votre force vitale diminue de 50% plus lentement lorsque vous bénéficiez du Linceul de mort.Les compétence de linceul se rechargent 15% plus vite
VI
Maître de la Terreur : La Peur que vous infligez dure 50% plus longtemps. Vous infligez peur lorsque vous êtes à terre (90 sec)
Passif 3
Force de la non-vie : Vous faites plus de dégâts lorsque vous êtes au dessus de 50% de votre vie, santé augementer de 15%
VII
Pied dans la tombe : Vous bénéficiez de Stabilité avec Linceul de mort.
VIII
Perception de la mort : Augmente de 50% les chance de coup critique lorsque vous êtes en linceul
IX
Feu de Dhuum : Explosion de vie inflige brûlure à votre cible


Spécialisation Elite :
Fauchemort
Compétence
Description
Passif 1
Linceul du chevalier : Permet d’utiliser les cri, l’espadon et le linceul du fauchemort
I
Présage Mortelle : Les cri se recharge 7% plus vite pour chaque ennemis frappé, si votre cri frappe 5 cible vous gagnez 35% de recharge supplémentaire
II
Nova Glacial : Les coups critique contre les ennemis sous gèle cause une explosion qui gèle les ennemis autour de la cible(pas plus de 3 fois en 10 sec)
III
Poursuivant Implacable : Réduit la durée des altérations affectant le déplacement, réduction de 66% quand vous êtes en linceul de fauchemort
Passif 2
Frissons de l’angoisse : les joueurs à proximité sont atteint de givre
IV
Moissoneur : Vos attaque à l’espadon peut voler de la santé, une des compétence de l’espadon se recharge de 3% par ennemis toucher
V
Force Glacial : Gain de pouvoir et de la force de vie lorsque vous frapper un ennemis sous gèle. (peut être modifier par les dev)
VI
Destructeur de défense : Frapper un ennemis qui à e la vulnérabilité vous donne 2% de coup critique supplémentaire par charge de vulnérabilité sur la cible allant jusque 50% pour 25 charge (un mix de 2 aptitude vous donne 50% de chance de coup critique en linceul de mort)
Passif 3
Linceul Glacial : Le givre dure 20% plus longtemps et les dommages des ennemis atteint de givre sont réduit de 15%
VII
Corruption d’avantage : Gain de force vitale quand vous gagnez un avantage, si vous êtes en linceul de fauchemort vous gagnez de la santé à la place
VIII
Mort Glacial : Cause givre et permet de faire plus de dégât aux ennemis en dessous de 50% de leurs vie
IX
Assaut du Fauchemort : dégât augmenter de 15% lorsque vous êtes en linceul de fauchemort, tuer un ennemis recharge le linceul



Revenant



Palier 1 : Corruption
Compétence
Description
Passif 1
Les coup critique inflige tourment
I
Désespoir Salvateur : Les Altération subies vous soignent légèrement
II
Défiance démoniaque : Utiliser une posture du démon légendaire vous confère résistance pendant une courte durée.
III
Poison amélioré : Prolonge la durée d'empoisonnement
Passif 2
Opportunité d’extraction : Frapper un ennemis à de lui supprimer un avantage
IV
Angoisse renforcée : Augmentation des dégâts subis pour chaque altération que vous subissez.
V
Précision glacée : Probabilité d'infliger Givre à votre ennemi lors d'un coup critique.
VI
Destruction spontanée : Utilise bannissement d'enchantement lorsque vous frapper un ennemi qui a un nombre d'avantages supérieur à 2.
Passif 3
Désir de pouvoir : Le tourment dure plus longtemps
VII
Brasier infernal : Inflige Brûlure aux ennemis à proximité lors de l'utilisation d'un élite.
VIII
Persistance démente : Augmente vos chance de coups critiques à intervales réguliers. Ce bonus se réinitialise dès que vous portez un coup critique.
IX
Pestilence palpitante : Probabilité d'infliger une copie des Altérations subies aux ennemis à proximité lorsque vous êtes touchée


Palier 2 : Représailles
Compétence
Description
Passif 1
Endurance recouvrer : Chance de gagner de l’endurance quand vous êtes frapper
I
Dôme des Brumes : Crée une zone qui bloque les projectiles et inflige faiblesse.(50 % dégâts de chute)
II
Distance de sécurité : Les ennemis qui vous frappent à une distance supérieure à 600 inflige moins de dégâts.
III
Agressivité améliorée : Les ennemis victimes d'incitations vous infligent moins de dégâts.
Passif 2
Évitement inébranlable : Gain de stabilité après avoir esquiver
IV
Oeil pour Oeil : Lorsqu'un ennemis vous contrôles vous lui infligez Incitation.
V
Esquive rancunière : Vous obtenez Représailles après une esquive.
VI
Protection salvatrice : Vous obtenez Protection lorsque vous êtes controlez.
Passif 3
Résolution déterminé : Les dommages sont réduite lorsque votre vie descend
VII
Vengeance vivifiante : Obtenez pouvoir lorsque vous êtes touchée alors que vous bénéficiez de Représailles.
VIII
Invocation instinctive : chance d'invoquer un Marteau destructeur lors d'un coup 25%
IX
Rajeunissement systématique : Probabilité de vous soigner lorsque vous êtes touchée 50%


Palier 3 : Invocation
Compétence
Description
Passif 1
Tournoiement des brumes : Invoque une sphère whand vous changer d’energie, la sphère est détruite quand vous changer de légende
I
Répercussion cruelle : Quand l'une de vos attaques est annulée, votre prochaine attaque inflige plus de dégâts
II
Canalisation purificatrice : Dissipe une altérations quand vous invoquez une légende
III
Infusion féroce : Vous bénificiez de fureur lorque vous utilisez une compétence de soin
Passif 2
Soufle revitalisant : Lance et absorbe toutes les ravitaillement d’orbe lorsque vous invoquer une legende, Le soin des orbes est augmenté
IV
Equilibre : Invoquer une légende déclenche une explosion des brumes qui soigne vos alliés en dessous de 50% du seuil d'energie ou inflige des dégâts aux ennemis si elle est au dessus du seuil
V
Flux revigorant : Vous sougne quand vous utilisez une compétence qui a un coût en énergie
VI
Contrecoup furieux : Vous bénéficiez de fureur lorsque vous dissipez étourdissement
Passif 3
Vassal Vide : Invoque automatiquement une legende et immobilise
VII
Brumes tumultueuses : Augmente vos chances de coups critiques quand vous avez fureur.
VIII
Brumes chargée : Vous bénéficiez de pouvoir lorsque vous utilisé une compétence qui fait passez votre énergie en dessous d'un seuil
IX
Brumes enveloppantes : quand votre niveau d'énergie est au dessus de 50% vos soin sont augmentés, quand il est en dessous du seuil les dégâts subis sont réduits


Palier 4 : Survie
Compétence
Description
Passif 1
Riposte de Désarmement : Aveugle les ennemis si vous les attaquez alors qu'ils utilisent une compétence. Tout comme la compétences 2 du bâton qui punit les ennemis qui vous touche pendant que vous les frappez. 20s CD.
I
Racines nourrissantes : Donne régénération aux alliés près de la tablette.
II
Vérités Aveuglante : aveugles les ennemis à proximité lorsque vous utilisez une compétence de guérison.
III
Solde tranquille : Augmente la puissance de guérisson de 20% quand vous êtes à 90% de votre santé.
Passif 2
Fondation Solide : Gain de robustesse basée sur un pourcentage de votre guérison.
IV
Bénédiction Tranquille : les orbes que vous déposez accorde également la rapidité et de la régénération.
V
Esquive purificatrice : les esquives supprime une altération aux alliés proches (jusqu'à 5 alliés, avec un rayon de 240).
VI
Harmonie des légendes : la Guérison envers les alliés est augmenté de 20% pendant 5s après avoir échangé une légende.
Passif 3
Rajeunissement serein : Guérison envers les alliés augmentés de 15% de la guérison à des alliés.
VII
Amplification Désintéressé : trait de conversion qui vous donnent 1,5% de guérison envers les alliés pour chaque palier de guérison augmenté de 100.
VIII
Abondance naturelle : Créer des fragments d'énergie autour de la tablette Ventari lorsque vous utilisez une compétence du légendaire centaure.
IX
Pacification momentanée : Etourdit les ennemis à proximité lorsque vous utilisez une compétence d'élite.


____________________

Un bon soldat remporte la victoire au combat , un bon stratége la remporte avant...

Semper Fidelis


Dernière édition par Foyan le Sam 6 Juin - 13:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foyan
Gestion général du Forum/Hall de Guilde/TS/Wiki LR
avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Loiret

MessageSujet: Re: [SPOILER] Aperçu des futur apptitude   Sam 2 Mai - 6:03

Rodeur


  • Modifications aptitude en permanent
    • Augmentation de la vitesse de tir à l’arc long, Augmentation de la porté
    • Taux de déclenchement des esprits 75%
    • Gain de fureur sur les compétences de survie


Palier 1 : Adresse au tir
Compétence
Description
Passif 1
Première frappe : Inflige Vulnérabilité à la première attaque d'un combat.
I
Élargissement : Lance signe de la nature quand votre santé descend en dessous de 25%
II
Instinct du prédateur : Inflige Infirmité aux ennemis touchés lorsqu'ils sont en dessous de 25% de santé.(30 sec)
III
Lien du belluaire : Lance appel de la nature lorsque vous changer d’animal (30 sec)
Passif 2
Entraînement alpha : Vos familiers bénéficient de Première frappe.
IV
Puissance du dresseur : l’activation d’un signe recast première frappe et donne pouvoir à vous et votre animal; temps de recharge des signes réduit de 20%
V
Focus stable : Vos dégâts augmentent de 10% quand votre endurance est au maximum.
VI
Moment de clairvoyance : Vous gagner une attaque d’opportunité pour vous et votre animal lors d’une interruption d’un ennemis; étourdissement et immobilisation dures 100% plus longtemps(5 sec)
Passif 3
Frappe précise : La première frappe est toujours critique
VII
Assaut du prédateur : 10% de dégât supplémentaire aux ennemis sous altération de mouvement
VIII
Sans remords : Vous bénéficiez de nouveau de Première frappe lorsque vous gagnez fureur. Première frappe fait 25% plus de dégâts
IX
Lecture du vent : Vitesse d’attaque augmenté de l’arc long de 10% les flèches perforent. Rechargement des compétence d’arc long -20%

Palier 2 : Escarmouche
Compétence
Description
Passif 1
Frappe cinglante : Vous bénéficiez de Rapidité lorsque vous changez d'arme au combat.
I
Bords aiguisés : Probabilité d'infliger Saignement lors d'un critique.
II
Jeux dangereux : Gain de pouvoir quand votre santé est en dessous de 50%
III
Défense du trappeur : Crée un Piège à pointes lorsque vous ranimez un allié.
Passif 2
Poigne furieuse : Vous bénéficiez de Fureur lorsque vous changez d'arme au combat.(9 sec)
IV
Réflexe Primaire : Lorsque vous esquivez une attaques vous gagnez vigueur
V
Guetteur : Augmente de 150 points la Précision des alliés proches.
VI
Expertise du trappeur : Les altérations infligées par les pièges durent deux fois plus longtemps, se rechargent 20% plus vite et ont une zone plus grande
Passif 3
Tactiques de chasse : Vous infligez 10% de dégâts supplémentaires lors d'une attaque de flanc.
VII
Dégainage rapide : Votre prochaine compétence d’arme se recharge 66% plus vite lorsque vous changez d’armes en combat
VIII
Lumières sous vos pas : Les dégât et les altérations sont augmenter de 10% lorsque vous êtes en mouvement
IX
Défense de randonneur : 50% de chances e détruire les projectiles lors qu’une attaque au corps à corps, les compétence d'épée se rechargent 20% plus vite et font 10% de dégât en plus

Palier 3 : Survie
Compétence
Description
Passif 1
Vigueur naturelle : Augmente de 25% la régénération de l'endurance.
I
Douce chute : Crée Terrain boueux lorsque vous subissez des dégâts de chute.
II
Ambidextre : Gain de 150 de dégât par altération lorsque vous tenez une dague ou une torche, Compétence de ces 2 armes réduite de 20%
III
Entraînement d'expert : Les familiers infligent des dégâts par altération supplémentaires et la durée est augmentée.
Passif 2
Défense du compagnon : Votre familier et vous bénéficiez de Protection pendant 2 secondes lorsque vous effectuez une roulade d'esquive.
IV
Salve de Coeur-de-chêne : Vous bénéficiez de Régénération pendant 5 secondes lorsque vous subissez Saignement, Empoisonnement ou Brûlure. Cet effet ne peut être activé qu'une fois toutes les 10 secondes. Réduction des dégâts subit de 5% sous régénération
V
Force culminante : Vous infligez 10% de dégâts supplémentaires lorsque votre santé est supérieure à 90%.
VI
Angoisse partagée : Les altérations qui vous sont destinées sont transférées à votre familier. Cet effet ne peut être activé qu'une fois toutes les 60secondes.
Passif 3
Peau d'écorce : Votre familier et vous subissez 50% de dégâts en moins lorsque vous avez plus de 90% de santé.
VII
lien empathique : Vos altérations sont régulièrement transférées à vos familiers.
3 altérations sont transférées à votre familier toute les 10 secondes.
VIII
Vif estoc : Vous utilisez Aiguiseur de pierre quand vous frappez un ennemi en dessous de 75% de santé; Compétence de survie se rechargent 20% plus vite et supprime 2 altérations
IX
Maître du poison : Aprés avoir changer d’animal la prochaine attaque inflige poison, dégât de poison augmentée de 50%

Palier 4 : Magie de la nature
Compétence
Description
Passif 1
Rajeunissement : Vous bénéficiez de Régénération lorsque votre santé atteint 75%.
I
Avantage du chasseur : Vous et votre animal infilge 1% de dégât supplémentaire par avantage sur vous
II
Force spirituelle : Votre Puissance augmente à hauteur de 10% de votre guérison. Votre familier à des stats supplémentaire
III
Célérité du Guérisseur : gain de rapidité sur vous-même et votre allié lorsque vous les faire revivre. Augmentation de résurrection accéléré de 10%,
Passif 2
Lien fortifiant : Votre familier bénéficie de tous vos avantages.
IV
Pureté d'esquive : Supprime une altération sur vous aveuglement, immobilisation et poison lorsque vous effectuez une roulade d'esquive.
V
Formation vigoureuse : Les familiers accorde vigueur aux alliés proche lorsque vous le changer.
VI
Appel du vent : Appel de la nature donne régénération et les compétence de cor se rechargent 20% plus vite
Passif 3
Magie Persistante : Les avantages durent plus longtemps
VII
Vengeance de la nature : Vos esprit activent leurs compétences activables lorsqu'ils meurent et leurs zone d’effet est plus grande.
VIII
Protection de la nature : Confère Protection lorsque vous subissez des dégât par des ennemis sous faiblesse
IX
Liens vivifiant : Votre familier guérit les alliés dans la zone d'exécution du F2

Palier 5 : Domptage
Compétence
Description
Passif 1
Lien instinctif : Votre familier obtient rapidité lorsque vous êtes à terre.
I
Puissance du compagnon : Vos coup critique accordent pouvoir à votre familier
II
Attaque déchirante : les attaques critique de base du familier inflige saignement
III
Cri retentissant : Les cris appliquent régénération et rapidité aux alliés, réduit le temps de recharge des cris de 20%
Passif 2
Sifflement puissant : Le temps de recharge de changements de familiers est réduit de 20%et le temps de changement est réduit aussi.
IV
Attaque affaiblissante : Les compétences F2 provoquent faiblesse, cet effet marche une fois par cible et par capacités
V
Formation à deux main : les dégâts à l’espadon et la lance sont augmentés de 5% et leurs recharge est 20% plus rapide. Les attaques à l’espadon et lance ont une chance de 50% à accorder fureur sur coup.
VI
Guérison naturelle : Vos familiers bénéficient naturellement d'une régénération de Santé.
Passif 3
Prouesse du familier : Les familiers se déplacent 30% plus vite et font plusde dégât sur les coups critique
VII
Cri Bestial : le familier inflige stupeur aux ennemis proche en utilisant la compétence F2
VIII
Vitesse du zéphyr : Vous et votre Familier gagnez pouvoir et rapidité lorsque vous changer de familier
IX
Haches aiguisées : gain de férocité de 150 lorsque vosu êtes à la hache. Morsure d’hiver est maintenant une AOE et les compétence de hache de rechargent 20% plus vite


Guerrier


  • Modifications aptitude en permanent
    • Aucune


Palier 1 : Force
Compétence
Description
Passif 1
Esquive téméraire : Vous infligez des dégâts aux ennemis à l'issue d'une roulade d'esquive.
I
La mort vient du ciel ! : Vous blessez et renversez les ennemis lorsque vous encaissez des dégâts de chute.
II
Force de restauration : Supprime une altération lorsque vous utilisez une compétence de guérison.
III
Entraînement physique : les dégâts des compétence physique sont augmenter selon l'adrénaline que vous avez accumulée. Les compétences physiques infligent des dégâts accrus de.
Passif 2
Prise d'élan : L'utilisation d'une compétence d'explosion rend de l'endurance.
IV
Coups du Corps : Les contrôles infligent aussi saignement et faiblesse
V
Espadon de puissance : Gain de pouvoir sur un coup critique avec un espadon ou une lance.les compétences de ces armes infligent 10% de dégâts supplémentaires et se rechargent 20% plus vite.
VI
Courage infini : 10% de la Puissance est convertie en vitalité.
Passif 3
Bloquer-Bouger : Vous infligez des dégâts supplémentaires lorsque votre endurance n'est pas à son niveau maximal.
VII
Puissance de berserker : Vous infliger plus de dégât avec les compétences de déchaînement, les dégâts sont augmentés en fonction de l'adrénaline
VIII
Frappes distrayantes : gain de pouvoir et applique la confusion lorsque vous interrompez un ennemi.
IX
Maîtrise de la hache : Les coups critiques avec une hache augmente l’adrénaline. Gain de 150 de Férocité pour chaque hache vous avez. Réduction de la recharge des compétences de hache de 20%.

Palier 2 : Armes
Compétence
Description
Passif 1
Frappes précises : Probabilité de 33% d'infliger Saignement lors d'un coup critique.
I
Fureur du Berserker : Gain d’adrénaline en combat. Gain de fureur lorsque vous frappez un ennemi en dessous d'un seuil de la santé (25%).
II
Maîtrise des signes : Les signes accordent une précision supplémentaire à l'utilisation et la recharge réduite de 20%. Lance Signe de puissance chaque fois que vous frappez un ennemi en dessous d’un seuil de sa santé (50%)
III
Frappe profonde : Fureur accorde également 150 de dégât par altérations.
Passif 2
Attaque surprise : Vous avez 50% de chance d'infliger un coup critique face à des ennemis étourdis.
IV
Frappes tranchantes : Probabilité de 33% d'infliger Vulnérabilité lors d'un coup critique. Gain de rapidité sur les coups critiques
V
Opportunisme : Vous bénéficiez de Fureur lorsque vous immobilisez une cible.
VI
Maître épéiste : Augmente de 10% vos chances d'infliger un coup critique à l'épée. Effet doublé contre les ennemis sous saignement, réduction des compétences d’épée de 20%
Passif 3
Attaque d'opportunité : Vous infligez 10% de dégâts supplémentaires aux ennemis frappés de Saignement et les saignement durent 50% plus longtemps
VII
Précision du déchaînement : Les compétences de déchaînement ont 100% de chance d’être un coup critique
VIII
Furieux : Les coups critiques ont une probabilité de 50% d'accorder une attaque d'adrénaline supplémentaire et augmente les dégât par altérations.
IX
Ambidextrie : augmente les dégât de 5% et votre vitesse d'attaque est augmentée de 15% lorsque vous utilisez une épée, une hache ou masse en main gauche.

Palier 3 : Défense
Compétence
Description
Passif 1
Coriace : Vous bénéficiez d'une armure renforcée lorsque votre santé est supérieure à 90%.
I
Maître du bouclier : Renvoie les projectiles lorsque vous bloquez une attaque, réduction du rechargement des compétences du bouclier de 20%
II
Marche Obstiné: Les altération de mouvement ont des durées réduites. Gain de régénération lorsque vous êtes touché par l'une de ces altérations.
III
Attaque cuirassée: Gain de puissance de 7% sur la base de votre robustesse.
Passif 2
Adrénaline curative : Votre santé se régénère selon votre niveau d'adrénaline.
IV
Dernier rempart : Vous activez Posture équilibrée lorsque vous subissez les altérations Stupeur, Renversement, Projection, Repoussement ou Etourdissement. Durée des postures augmenter de 25% et vous gagnez vigueur
V
Massacre des faibles : Dégâts accrus de 5% face aux ennemis frappés de Faiblesse.Fapper un ennemis en dessous de 25% de sa vie lui inflige faiblesse
VI
Ire purificatrice : Gain d'adrénaline lorsque vous êtes frapper. Retirer une altération pour chaque barre d'adrénaline utilisées à chaque déchaînement
Passif 3
Armure hérissée : Vous bénéficiez de Représailles pendant 5 secondes lorsque vous subissez un coup critique, représailles vous donne 150 robustesse
VII
Masse fracassante : les compétences de la masse infligent 10% de dégâts supplémentaire et cause de la vulnérabilité aux ennemis handicapés. Réduit de 20% la recharge des compétences de masse.
VIII
Défi à la douleur : Vous bénéficiez de Résistance à la douleur à 25% de santé.
IX
Résistance Vibrante : Gain de robustesse quand vous briser un etourdissement

Palier 4 : Tactique
Compétence
Description
Passif 1
Réanimation résolue : La robustesse augmente de 5 points par niveau lors d'une réanimation.
I
Spécialiste en mutilation des jambes : immobilisé une cible lorsque vous lui mettez infirmité
II
Respiration rapide : Les compétences de cor de guerre se rechargent 20% plus vite. Compétence de corps de guerre convertissent les altérations en avantage
III
Habilité : Augmente les dégâts de 1% pour chaque avantage sur vous.
Passif 2
Pouvoir de réanimation : Les alliés proches bénéficient de Pouvoir quand vous ranimez quelqu'un.
IV
Tenace : Vous utilisez automatiquement "Secouez-vous !" lorsque vous subissez plus d'une altération.
V
Flèches ardentes : Le tir double provoque brûlure réduction du temps de rechargent des compétences d’arc long de 20%
VI
Renforcer les alliés : Augmentez la puissance pour les alliés à proximité.
Passif 3
Présence inspirante : Durée d’avantage et guérison sont augmenté de 10%.
VII
Synergie puissante : Lorsque vous faite un combo saut il s’active 2 fois
VIII
Cris vigoureux : Les cris soignent et donne de l’adrénaline.Compétence de cri se recharge plus vite.
IX
Force de phalange : Lorsque vous avez pouvoir vous en faite bénéficiez vous alliés

Palier 5 : Discipline
Compétence
Description
Passif 1
Rage lunatique : Confère 5 charges d'adrénaline suite à un changement d'arme.
I
Tir délite: les coups aux fusils et fusils-harpon perce, réduction du temps de recharge des compétences de 20%
II
Ruée martiale : Vous courez plus rapidement lorsque vous maniez des armes de mêlées. Compétence de mouvement brise immobilisation
III
Douce vengeance : 100% de chance de réussir un ralliement sous l'effet de Vengeance.
Passif 2
Mains lestes : -5 secondes lors d'un changement d'arme.
IV
Etendard exaltant : Les bannières confèrent également régénération aux alliés.
V
Destruction de puissance :gain de 3% de dégât supplémentaire par avantage sur votre cible
VI
Récupération du combattant : Retire une altération lorsque vous changer d’armes
Passif 3
Puissance versatile : Confère Pouvoir pendant 10 secondes suite à un changement. Temps de recharge de déchaînement réduit de 15%
VII
Marteau Impitoyable : Augmentation des dégât du marteau de 20% sur les ennemis sous effet de contrôl, réduction du temps de recharge des compétences de 20%
VIII
Maîtrise du déchaînement : augmentation de 7% des dégât des dechaînement, restaure de l’adrénaline par utilisation
IX
Attention accru : gain de rapidité lorsque vous frappez un ennemis qui est en dessous de 50% de vie


Ingénieur



Manque beaucoup d’information sur cette classe pas assez d’information de dévoilés

  • Modifications aptitude en permanent
    • Explosif puissant : rayon d’explosion bombe et mine accru
    • Canons rayés : Améliore la portée des fusils, pistolets, fusils-harpons et pistolets à élixirs. et les tirs de pistolet perforent.
    • +1 grenade sur les compétences à la grenades


Palier 1 : Explosifs
Compétence
Description
Passif 1
Baril de poudre évasif : Les esquives créent une bombe.
I
Grenadier : Augmente le rayon et la vitesse des grenades
II
Ceinture de Roquette explosive : 33% de tirer une projectile sur un coup
III
absent
Passif 2
Poudre mêlée d'acier : Les explosions infligent la vulnérabilité pendant 5 secondes.
IV
Cible facile : augmentation des dégât sur les cibles vulnérables
V
Chute explosive : Vous lancez un barrage de grenades lorsque vous subissez des dégâts de chute.
VI
Mèche courte : Durée de recharge et d’explosion des bombes réduite.
Passif 3
Poudre explosive : Les explosions infligent 10% de dégâts supplémentaires.
VII
Le mortier dure plus longtemps, la 5ème compétence est un barrage ou la compétence 1 devient un combo explosion
VIII
Shrapnel : Les explosions ont des chance d'infliger Saignement et infirmité
IX
Baril de poudre évasif devient un combo explosions

Palier 2 : Armes à Feu
Compétence
Description
Passif 1
Tireur d'élite : Probabilité d'infliger Saignement lors d'un critique.
I
Améliore les altérations des pistolets
II
Augmente les chance de coup critique au dessus de 600 de portés
III
Vous avez des chance de causer vulnérabilité et gagnez rapidité sur les coups critiques
Passif 2
Viser les faibles I : 10% de chance de critique en plus contre les ennemis à la santé basse.
IV
Détente sensible : Les compétences de fusil et fusil-harpon rechargent 20% plus vite et ont plus de chance de critique
V
Gain de dégât par altération en fonction de la précision
VI
Réduction d’infirmité, immobilisation et gèle; rapidité dure plus longtemps
Passif 3
Viser les faibles II : Augmentation de 5% des dégâts contre les ennemis qui subissent Saignement.
VII
Munitions modifiés : Augmente les dégâts pour chaque altération sur l’ennemis
VIII
Mastodonte : Gain de stabilité
IX
Les coups critiques appliquent brûlure , durée de brûlure augmenter

Palier 3 : Invention
Compétence
Description
Passif 1
Utilisez une compétence de soin supprime une altération
I
Les compétence aux bouclier donne protection aux alliés proche, recharge des compétence réduit de 20%
II
Utiliser une compétence de soin lance un combo explosion
III
Distributeur de bombe d'autodéfense : Largue une bombe fumé lorsque vous êtes sous infirmité
Passif 2
Lorsque vous retirer un altération vous gagnez régénération ainsi que vos alliés
IV
Tourelles expérimentales : les tourelles appliquent des avantages
V
Les combo explosions guérissent
VI
Absent
Passif 3
Guérison augmenté lorsque vous êtes sous régénération
VII
Tomber au sol lance des médikits
VIII
Les soin vers les alliés sont augmenté en fonction de votre guérison
IX
Tourelles fortifier : Vos tourelles sont entourée par un bouclier lorsque qu’elle sont créer, réduction des dégâts qu’elles subissent

Palier 4 : Alchimie
Compétence
Description
Passif 1
Flasque cachée : Vous buvez un élixir B quand votre santé atteint 75%.
I
Injection de Protection :Confère Protection pendant 3 secondes lorsque vous êtes neutralisé.
II
Augmentation du pistolet à Élixir + ??
III
Vitesse Vivifiante : Quand vous gagnez rapidité vous gagnez aussi vigueur
Passif 2
Transmuter : 3% de chances de convertir les altérations à votre encontre en avantages.
IV
Régénérateur de sac à dos : Vous bénéficiez d'une régénération quand vous utilisez un kit.
V
Médikit améliorer
VI
Défenses d'autoréglementation : Buvez un Elixir S quand vous êtes frappé en dessous du seuil de la santé.
Passif 3
Absent
VII
Action Rapide : Tout les élixirs donne pouvoir, réduction des recharge des compétences d’élixir
VIII
Réponse automatique : Les dégât par altérations sont réduit de 50% à partir d’un seuil de santé
IX
Absent

Palier 5 : Outils
Compétence
Description
Passif 1
Pompe à adrénaline : L'utilisation des compétences de la ceinture restaure 10% de votre endurance.
I
Décharge statique : Lance un éclair lorsque vous utilisé une compétence de la ceinture à outils
II
Toujours prêt : Du ravitaillement et une nappe d’huile apparaît quand vous êtes à terre, les dégât causé sont augmenter.
III
La clée de la puissance : réduction de la recharge et améliore les dégât des compétence de la trousse d’outils, Améliore les compétences qui répare les tourelles
Passif 2
Convertisseur inertiel : Quand votre santé atteint 25%, toutes les compétences de la ceinture sont rechargées.
IV
Perfectionnement de kit : En vous équipant d'un kit, une attaque ou un sort est créé et vous gagnez rapidité.
V
mplant surrénal : L'endurance se régénère 50% plus vite
VI
Absent
Passif 3
Diminue le temps de recharge sur la ceinture d’outils
VII
Augmentation des gadgets
VIII
Lancer ou consommer un élixir supprime les altérations
IX
Absent

____________________

Un bon soldat remporte la victoire au combat , un bon stratége la remporte avant...

Semper Fidelis


Dernière édition par Foyan le Ven 15 Mai - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foyan
Gestion général du Forum/Hall de Guilde/TS/Wiki LR
avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Loiret

MessageSujet: Re: [SPOILER] Aperçu des futur apptitude   Sam 9 Mai - 16:13

Réserver pour ajout éventuelle

____________________

Un bon soldat remporte la victoire au combat , un bon stratége la remporte avant...

Semper Fidelis
Revenir en haut Aller en bas
Foyan
Gestion général du Forum/Hall de Guilde/TS/Wiki LR
avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Loiret

MessageSujet: Re: [SPOILER] Aperçu des futur apptitude   Ven 15 Mai - 13:18

Voila en espérant pas avoir fait trop de bêtise, je rajouterais des infos sur les spécialisation élite etc quand cela sortira ^^

____________________

Un bon soldat remporte la victoire au combat , un bon stratége la remporte avant...

Semper Fidelis
Revenir en haut Aller en bas
Foyan
Gestion général du Forum/Hall de Guilde/TS/Wiki LR
avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Loiret

MessageSujet: Re: [SPOILER] Aperçu des futur apptitude   Sam 6 Juin - 13:38

Ajout des aptitudes soutien du revenant

____________________

Un bon soldat remporte la victoire au combat , un bon stratége la remporte avant...

Semper Fidelis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [SPOILER] Aperçu des futur apptitude   

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Aperçu des futur apptitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blague] Presque un spoiler: Qui Dany épousera-t-elle dans le futur (lointain, très lointain)?
» Schema camouflage petit buisson pour futur conversion
» Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]
» aerdala futur panda air sur hécate
» Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Rasta :: Hall de Guilde :: Discussions générales-
Sauter vers: