Lions Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Lions Rasta sur Guild Wars 2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Joyeux Noël
Description de moi même etant deja dans la guilde^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:33 par Melwann

» hors jeux
Description de moi même etant deja dans la guilde^^ Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:17 par Foyan

» Présentation Éox
Description de moi même etant deja dans la guilde^^ Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:25 par Speedfly

» Vergaden candidature
Description de moi même etant deja dans la guilde^^ Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:11 par Vergaden

» Candidature Ombre
Description de moi même etant deja dans la guilde^^ Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:27 par lilou

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Description de moi même etant deja dans la guilde^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Description de moi même etant deja dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: Description de moi même etant deja dans la guilde^^   Description de moi même etant deja dans la guilde^^ Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:08

Prénom: Christophe

Age: 29 ans (le temps passe vite)

Nom du main et du compte: Main--> Keryzana//Compte--> Keryzanna

Classe/Race: War/Norn

Rerol: Rôdeuse 80 (Freyiar)/ Gardien 80 (Arkanhis)/ Necro 80 (Deathly Scythe)/ Voleur 80 (Bryinhildr)/ Elem 80 (Keryzanna)/ Envout 80 (Zallarya)

Temps de connection: Facile 5 a 6 heures par jour voir plus quand je bosse pas^^

Parlez un peu de vous: Pas difficile a vivre (enfin j'espere lol) et avec un soupçon de sang chinois (pour le Farm :-) )

Experience MMO: (Liste non exhaustive) World of warcraft/Aion/Final fantasy 11/Final fantasy 14/Dofus/Ragnarok/Tera/Neverwinter/lotro/Nostale/Elsword/Rift/Last Chaos/Perfect World/Everquest/Age Of Conan et certainement quelqu’un encore que j’oublie lol^^

Qu'est-ce que vous pouvez apporter à la guilde, Quel sont vos objectif dans GW2: Je peux apporter mon aide si quelqu'un a besoin évidement et mes objectifs sont surtout de m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Speedfly
Forumancien
Speedfly


Messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 46
Localisation : Bretagne

Description de moi même etant deja dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: Description de moi même etant deja dans la guilde^^   Description de moi même etant deja dans la guilde^^ Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:40

Et bien enchanté Christophe afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description de moi même etant deja dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: Description de moi même etant deja dans la guilde^^   Description de moi même etant deja dans la guilde^^ Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:57

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description de moi même etant deja dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: Description de moi même etant deja dans la guilde^^   Description de moi même etant deja dans la guilde^^ Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:55

Mais,mais...Cristophe,je croyais que t'es une fille! Very Happy
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description de moi même etant deja dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: Description de moi même etant deja dans la guilde^^   Description de moi même etant deja dans la guilde^^ Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:07

Et beh non lol :p Bon ok j'ai 4 persos féminin sur 7 lol mais c’est parce que les armure féminine sont plus classe lol :p
Revenir en haut Aller en bas
ontho
Officier de Guilde
ontho


Messages : 190
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 54
Localisation : Villejuif

Description de moi même etant deja dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: Description de moi même etant deja dans la guilde^^   Description de moi même etant deja dans la guilde^^ Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:13

Pour la cuillère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description de moi même etant deja dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: Description de moi même etant deja dans la guilde^^   Description de moi même etant deja dans la guilde^^ Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:17

lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de moi même etant deja dans la guilde^^ Empty
MessageSujet: Re: Description de moi même etant deja dans la guilde^^   Description de moi même etant deja dans la guilde^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de moi même etant deja dans la guilde^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug de guilde
» Beug de guilde
» Charte de Guilde
» [achat] défenseur de guilde
» [Farming] Spot pour Farm de compo de Hall de Guilde/Illustrateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Rasta :: Hall de Guilde :: Charte de Guilde / Candidatures :: Archive Candidature-
Sauter vers: