Lions Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Lions Rasta sur Guild Wars 2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Joyeux Noël
Candidature de Xarrha Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:33 par Melwann

» hors jeux
Candidature de Xarrha Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:17 par Foyan

» Présentation Éox
Candidature de Xarrha Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:25 par Speedfly

» Vergaden candidature
Candidature de Xarrha Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:11 par Vergaden

» Candidature Ombre
Candidature de Xarrha Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:27 par lilou

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Xarrha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Xarrha Empty
MessageSujet: Candidature de Xarrha   Candidature de Xarrha Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:28

Candidature


Prénom : Sabrina

Age : 19 ans

Nom du main et du compte (sans les chiffres) : Mon personnage se nomme Xarrha et mon nom de compte est Sae!

Classe/race : Rodeuse sylvari

Rerol : Non

Temps de connexion : 3 à 4h par jour, plus si je ne travaille pas^^

Parlez un peu de vous : Je suis quelqu'un de relativement calme et qui ne parle pas beaucoup, mais qui adore s'amuser. Je suis plutôt indépendante et je suis assez sympathique lorsqu'on apprend a me connaître! Je ne suis pas une leader et je préfère laisser les autres parler pour moi, mais je vais toujours être présente si on a besoin de moi. Je suis très patiente et j'adore aider les autres, même pour répondre a des questions qui exaspère habituellement tout le monde. En résumé, je suis discrète, mais toujours présente pour les autres!

Expérience MMO : Je suis la copine d'Asmerian et j'ai environ la même expérience de jeu que lui, même si j'ai plus d'expérience concernant les MMO's en temps réel comme GW2. Je suis loin d'en être a mon premier MMO, mais je n'y joue que depuis quelques semaines, donc j'ai encore tout à découvrir. Dans les dernières années, j'ai surtout jouer a des MMO's tour par tour, donc je redécouvre tranquillement le temps réel. En général, je suis une grande fan d'exploration et je préfère habituellement le PVE au PVP, mais je n'ai pas encore testé ce dernier sur ce jeu.

Qu'est-ce que vous pouvez apporter à la guilde, quel sont vos objectif dans GW2 : Je suis quelqu'un qui s'applique dans tout ce que j’entreprends et je vais toujours être là pour aider ceux qui en on besoin malgré mes faibles connaissances sur le jeu. Je cherche toujours a m'améliorer et a apprendre et je suis très ouverte a essayer de nouvelles choses. (Je ne comprend pas trop, mais Mime est un pokedex.) Je n'ai peut-être pas grand chose a apporter a la guilde présentement puisque je ne connais presque rien au jeu, mais je peux vous assurer de mon activité et de ma présence en guilde^^

Concernant mes objectifs, ils consistent surtout a apprendre a connaître le jeu et ses nombreuses caractéristiques, car je ne connais presque rien au jeu. Je suis donc ouverte aux suggestions et aux conseils, mais je préviens d'avance que je ne choisis rien sans l'avoir moi-même testé, et à l'image d'Asmerian, je suis du genre à n'en faire qu'à ma tête quand cela concerne mon personnage x)

Bien entendu, je connais déjà Kass et Marley, même si c'est surtout mon copain qui m'a parlé de la guilde. Je vais probablement être connecté sur le TS la plupart du temps, mis pour aujourd'hui je travaille donc je ne pourrai pas me connecté. Je crois que c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speedfly
Forumancien
Speedfly


Messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 46
Localisation : Bretagne

Candidature de Xarrha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xarrha   Candidature de Xarrha Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:14

Bienvenue sur le fofo et good luck pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
ontho
Officier de Guilde
ontho


Messages : 190
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 54
Localisation : Villejuif

Candidature de Xarrha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xarrha   Candidature de Xarrha Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:10

Bienvenue dans notre bande de fous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Xarrha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xarrha   Candidature de Xarrha Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:22

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mephystos
Admin
Mephystos


Messages : 361
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 40
Localisation : Metz

Candidature de Xarrha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xarrha   Candidature de Xarrha Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:44

Bienvenue sur le fofo et à bientôt sur ts alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsrasta-gw2.forumgaming.fr
Linkdark

Linkdark


Messages : 201
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 28
Localisation : In the midle of Nowhere

Candidature de Xarrha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xarrha   Candidature de Xarrha Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:54

Welcome! Smile
Tkt pour parler à la place des autres on a spookie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Xarrha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xarrha   Candidature de Xarrha Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:19

Bienvenue Sabrina!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Xarrha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xarrha   Candidature de Xarrha Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:18

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Xarrha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xarrha   Candidature de Xarrha Icon_minitimeLun 1 Juin - 3:13

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon je pourais plus dire de la merde en /g .-. oktgalex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Xarrha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xarrha   Candidature de Xarrha Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Xarrha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xarrha   Candidature de Xarrha Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:42

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
critical




Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2014

Candidature de Xarrha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xarrha   Candidature de Xarrha Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:59

Bienvenue et bon jeu parmi la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xarrha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xarrha   Candidature de Xarrha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xarrha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Rasta :: Hall de Guilde :: Charte de Guilde / Candidatures :: Archive Candidature-
Sauter vers: