Lions Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Lions Rasta sur Guild Wars 2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Joyeux Noël
[Candidature] Neith Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:33 par Melwann

» hors jeux
[Candidature] Neith Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:17 par Foyan

» Présentation Éox
[Candidature] Neith Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:25 par Speedfly

» Vergaden candidature
[Candidature] Neith Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:11 par Vergaden

» Candidature Ombre
[Candidature] Neith Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:27 par lilou

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Candidature] Neith

Aller en bas 
+4
Speedfly
Linkdark
Foyan
ontho
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Neith Empty
MessageSujet: [Candidature] Neith   [Candidature] Neith Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:21

Prénom : Constantin (Oui ce prénom est beaucoup trop long pour être prononcé =/)

Âge : 19 ans

Nom du Main : Il Black Feather Il (oui, parce que c'était déjà pris du coup, vive la technique du Il o/)

Nom de Compte : Neith (se prononce Néisse phonétiquement)

Classe/Race : Guerrière (Phalanx) / Humaine

Reroll (étant joueur de GW1, je prend beaucoup la race des humaines par trop forte habitude ^^) :
Archange Auriel - Gardienne Zerk / Norn (80)
Rhiem - Envouteuse Zerk / Humaine (80)
Xen Rya - Élémentaliste Zerk / Humaine (80)
Claire Larceny - Voleuse Zerk / Humaine (80)
Zhawla - Rodeuse Zerk / Humaine (80)
Ökaah - Ingénieur Grenade / Asura (80)
Räkha - Guerrier PvP /Charr
Clypeus Spinis - Gardienne PvP / Sylvari
Void Of The Mists - Nécromante PvP / Humaine

Temps de connection: Variable étant étudiant - En général, plus en soirée, sauf w-e où dans ce cas, souvent dans la journée.

Parlez un peu de vous: Je suis étudiant dans le domaine du graphisme/multimédia, du coup Photoshop et tout sont mes amis pour la vie x) Sinon, en quelques lignes, je dirais que je suis quelqu'un d'enthousiaste, positif, qui fait souvent des blagues d'un niveau non qualifiable où le public dit essentiellement : "Oh non, il a osé...".
J'apprécie beaucoup le RP dans les jeux, soit me mettre pleinement dedans, soit au moins crée une petite histoire autour de chacun de mes persos. Que dire de plus, à part que j'aime beaucoup l'art, les jeux vidéos (oui, ça fait parti du truc précédemment évoqué mais c'est pas grave, on continue...), le rock/le pop... et sans oublier les Cookies ! Que serions-nous sans les cookies hein !

Expérience MMO:
La liste est longue mais en terme de RPG, je dirais surtout GW1 (bah ouais la base ^^), WoW, Tera, Aion etc etc...
Et après je suis également un joueur de Moba pour les intéressés : Smite principalement et un peu de LoL.

Qu'est-ce que vous pouvez apporter à la guilde, quel sont vos objectif dans GW2 :
Si je viens poster ma candidature chez vous, c'est pour une bonne raison... je fais actuellement parti des Eternal Turbulence, il s'agit d'une guilde anglophone de Gandara, qui a fait son temps alors bien qu'elle est actuellement 2482/250 recommandations de guilde... cette guilde a perdu dans mon estime, peu d'activités, on foire les missions de guildes, très peu d'entraides, les nouveaux partent 3 jours après leur arrivée, du coup j'en ai ma claque...
Et un jour, pendant l'une de vos missions de guilde, je vous ai rencontrés, j'ai discuter avec certains d'entre vous, et j'ai tout de suite remarquez une excellente ambiance. C'est ce que j'avais perdu petit à petit, et ce qui me motive surtout à jouer, bah oui avant tout il faut s'AMUSER et pas se dire. Ah ouais, faut que je fasse les missions de guildes avec les autres muets... Ou le "Je dois vraiment dire bonjour à ma guilde, étant donné que je dois attendre 30 minutes avant une réponse..." J'en avais marre, et quand je vous ai vu, je sais pas je me suis dit que j'allais vraiment me plaire et que vous aviez un bon état d'esprit ^^
Qui plus est j'ai par la suite, assister à quelques une de vos missions de guildes, et ça m'a d'autant plus motivé au vu de votre organisation =)

Donc à part mon pavé presque émouvant (j'ai bien dit presque ^^), ceux que je peux apporter avec votre guilde sera sûrement dans un premier temps ma personnalité, toujours prêt à rire et à jouer pour s'amuser un maximum ! =D
Également un partage de connaissances autour du jeu. Ça fait depuis la bêta que je joue à ce jeu, j'aime beaucoup discuter du coup autour de tous les aspects que ce soit l'histoire, le gameplay, bref discuter en débat autour d'une tasse de café...
Je suis également toujours là pour participer à un donjon/Fractal (1 à 50), ou à aider quelqu'un dans le besoin !

Du coup, je serais super content de rejoindre votre guilde !
PS : Je ne peux pas actuellement passer sur le TS, ce problème sera corrigé dans la semaine je pense... le casque micro vient de lâcher Sad
Revenir en haut Aller en bas
ontho
Officier de Guilde
ontho


Messages : 190
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 54
Localisation : Villejuif

[Candidature] Neith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neith   [Candidature] Neith Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:32

Bienvenue sur notre forum et je pense dans la guilde sous très peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Foyan
Gestion général du Forum/Hall de Guilde/TS/Wiki LR
Foyan


Messages : 516
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Loiret

[Candidature] Neith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neith   [Candidature] Neith Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:57

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkdark

Linkdark


Messages : 201
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 28
Localisation : In the midle of Nowhere

[Candidature] Neith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neith   [Candidature] Neith Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:01

Bienvenue à toi, en espérant t'entendre bientôt sur ts =)
Revenir en haut Aller en bas
Speedfly
Forumancien
Speedfly


Messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 46
Localisation : Bretagne

[Candidature] Neith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neith   [Candidature] Neith Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:38

GG pour ta candidature et bienvenue sur le fofo ! king
Revenir en haut Aller en bas
fauconia

fauconia


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 42
Localisation : grand quevilly 76

[Candidature] Neith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neith   [Candidature] Neith Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:32

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Neith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neith   [Candidature] Neith Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:00

Bienvenu, j'en ai la larme a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mephystos
Admin
Mephystos


Messages : 361
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 39
Localisation : Metz

[Candidature] Neith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neith   [Candidature] Neith Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:34

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsrasta-gw2.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature] Neith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neith   [Candidature] Neith Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:35

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Leity

Leity


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 31

[Candidature] Neith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neith   [Candidature] Neith Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:04

Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephystos
Admin
Mephystos


Messages : 361
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 39
Localisation : Metz

[Candidature] Neith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neith   [Candidature] Neith Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:13

Bienvenue dans la guilde en attendant de se croiser ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsrasta-gw2.forumgaming.fr
Saezx
Les Licornes Rose
Saezx


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : Belfort

[Candidature] Neith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neith   [Candidature] Neith Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:55

Bienvenue, Eclate toi bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Neith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neith   [Candidature] Neith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Neith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Rasta :: Hall de Guilde :: Charte de Guilde / Candidatures :: Archive Candidature-
Sauter vers: