Lions Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Lions Rasta sur Guild Wars 2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Joyeux Noël
Line-up opti ET line-up détente Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:33 par Melwann

» hors jeux
Line-up opti ET line-up détente Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:17 par Foyan

» Présentation Éox
Line-up opti ET line-up détente Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:25 par Speedfly

» Vergaden candidature
Line-up opti ET line-up détente Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:11 par Vergaden

» Candidature Ombre
Line-up opti ET line-up détente Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:27 par lilou

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Line-up opti ET line-up détente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Line-up opti ET line-up détente Empty
MessageSujet: Line-up opti ET line-up détente   Line-up opti ET line-up détente Icon_minitimeMer 12 Aoû - 5:08

Bonsoir, bonjour ,

je vous écrit ce message pour deux choses, alors voilà, étant donner que le pvp m'est plutôt consacré dans cette guilde, je cherche a monter une line up. Ou 2. En vu des ligues pvp a venir, j'aimerais avoir une bonne team qui représenterais les SOP et prouverais notre valeur en pvp.

Pour que cela soit clair , je vais vous dire le suivant:

Pour la line up opti , je demanderais à des joueurs de jouer une classe précise avec un build précis histoire d'optimiser l'équipe et que tous soient indispensables car les teams devant ne feront pas de cadeaux.
Il me faudra donc les classes suivantes : ( avec si possible 2-3 remplacent pour tourner si jamais il y a des non présents )

- Mesmer
- Guard
- War
- Necro
- Ingénieur/ ele support / autre guard / autre mesmer

Je sais déja que Spookie et Florian sont interessés par cela.
De plus, lors de cette line up opti , désolé si ça peut parraitre dur, je vais demander que l'on suive les strats à la lettre durant les parties, pas de chasse a la croquette ou encore du " oui mais far y'avais personne " alors qu'on avait besoin d'aide autre part. Je jouerais le rôle du sergent juste histoire que l'on puisse vraiment optimiser la team et arriver à s'imposer dans une bonne ligue.  Voila pour la line up opti.

Sinon, par ailleurs je propose aussi de monter des line up pas spécialement opti, plutôt pour la détente et s'améliorer chacun en pvp, j'entend par cela des équipes de 4-5 evidemment, ou chacun joue la classe qu'il préfère , ou bien la classe qu'il décide de vouloir entrainer pour essayer de rentrer dans la line up opti. Ces teams " détentes " n'iront qu'en arène non classée pour éviter les monter de stress ou encore quelconque préjudice.

Voila, merci de votre écoute, si quelqu'un est intérêssé, qu'il réponde ici en indiquant dans quelle line up il voudrait être , et qu'elle classe il pourrait jouer.
Evidemment, je reste a votre écoute pour toute question ou encore si vous avez besoin d'aide a monter des builds, gérer des timings pour les esquives ou encore avoir des détails sur les burst et contre des builds existants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line-up opti ET line-up détente Empty
MessageSujet: Re: Line-up opti ET line-up détente   Line-up opti ET line-up détente Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:29

Sergent Axou mon spookinatore sera dans ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
Linkdark

Linkdark


Messages : 201
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 28
Localisation : In the midle of Nowhere

Line-up opti ET line-up détente Empty
MessageSujet: Re: Line-up opti ET line-up détente   Line-up opti ET line-up détente Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:37

Je pense que tu sais quelle type de perso je vais vouloir et dans quel line, tu peux compter sur moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Speedfly
Forumancien
Speedfly


Messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 46
Localisation : Bretagne

Line-up opti ET line-up détente Empty
MessageSujet: Re: Line-up opti ET line-up détente   Line-up opti ET line-up détente Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:13

arf j'ai pas le niveau ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leity

Leity


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 31

Line-up opti ET line-up détente Empty
MessageSujet: Re: Line-up opti ET line-up détente   Line-up opti ET line-up détente Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:21

Pour l'opti jai clairement pas le niveau mais pour les line up détente pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephystos
Admin
Mephystos


Messages : 361
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 40
Localisation : Metz

Line-up opti ET line-up détente Empty
MessageSujet: Re: Line-up opti ET line-up détente   Line-up opti ET line-up détente Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:17

Pour l'opti je serai dispo le choix des classes que j'ai peux jouer en fonction des besoin sera : élém, guard ou war (de préférence élém )
A voir aussi en fonction de mon temps de jeu qui se réduit un peu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsrasta-gw2.forumgaming.fr
ontho
Officier de Guilde
ontho


Messages : 190
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 54
Localisation : Villejuif

Line-up opti ET line-up détente Empty
MessageSujet: Re: Line-up opti ET line-up détente   Line-up opti ET line-up détente Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 5:16

War zerk/phalanx ou ingénieur zerk dispo à partir du 17/8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line-up opti ET line-up détente Empty
MessageSujet: Re: Line-up opti ET line-up détente   Line-up opti ET line-up détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line-up opti ET line-up détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Rasta :: Hall de Guilde :: PVP - Monde contre Monde-
Sauter vers: