Lions Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Lions Rasta sur Guild Wars 2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Joyeux Noël
Candidature Elena Scarhell Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:33 par Melwann

» hors jeux
Candidature Elena Scarhell Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:17 par Foyan

» Présentation Éox
Candidature Elena Scarhell Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:25 par Speedfly

» Vergaden candidature
Candidature Elena Scarhell Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:11 par Vergaden

» Candidature Ombre
Candidature Elena Scarhell Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:27 par lilou

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Elena Scarhell

Aller en bas 
+4
Linkdark
Mephystos
ontho
Speedfly
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Elena Scarhell Empty
MessageSujet: Candidature Elena Scarhell   Candidature Elena Scarhell Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:21

Prénom :  Rémi

Age : 23 ans

Nom du main et du compte (sans les chiffres) : captain.wolf il me semble

Serveur : Mer de Jade

Classe/race :  nécromantienne/humaine

Rerol :  je ne les ai plus en tête, étant sur mon fone au taff ce n'est pas évident de le vérifier  lol!

Temps de connection: c'est tout ou rien, je joue quand je peux, j'ai longtemps arrêté, puis j'ai repris pour heart of thorn que j'ai commandé.

Parlez un peu de vous : concernant guild wars, je joue à cette licence depuis 2008. Sur le 1er du nom j'avais tout les jeux et ne jouait qu'en full guerrier avec un build tank unique, que je n'ai jamais partagé afin qu'il ne soit pas nerfé. J'ai attendu gw2 depuis cette date car ils en parlaient déjà. Sur ce second titre j'ai débuté en guerrier et ai lvl up au max en faisant l'explo à 100%. Pour autant la profession ne me convenait pas car il est impossible d'avoir un tank tel que je le connaissais dans le 1. J'ai donc commencé un nécro asura qui a eu le même traitement que mon guerrier c'est-à-dire lvl 80 + 100% explo. Au final portant une réelle importance sur le skin et ne trouvant pas de mélange d'armure intéressant en asura légé. J'ai recommencé un nécromant en humaine. Ça m'a d'ailleurs permis de mieux comprendre et gérer cette profession. C'est désormais mon personnage principal sous le nom de Elena Scarhell. J'ai également une envouteuse lvl 80 que j'ai fais ensuite car je m'ennuie sur ce jeu pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais trouvé de guild qui me convienne. Sur guild wars 1 je faisais parti des [FOUS], la seule guild chez qui je suis resté car elle avait ce que je recherchais c'est-à-dire entraide, bonne ambiance, un esprit de famille, toutes sortes de sorties etc... Vous semblez avoir ces même valeurs et c'est pourquoi je poste ici ma candidature. Ce n'est personne d'autre que le leader des [FOUS] de gw1 qui m'a parlé de vous, il fait d'ailleurs parti de votre effectif mais je n'ai plus moyen de retrouver son nom exact.


Expérience MMO :  j'ai testé tera, rappelz, et d'autres genre de mmo mais rien d'intéressant. J'ai également joué à aïon free to play en attendant gw2.

Qu'est-ce que vous pouvez apporter à la guilde, quel sont vos objectif dans GW2 :

Un membre en plus pour les activités, bien que je n'ai pas encore trop touché aux missions de guild et aux fractal. De la bonne humeur (mes années de rageux sont révolus  lol! ). Un nécromant altération en plus, je précise bien en plus car je doute fortement que je sois le seul Very Happy .

Mais dans le fond si je cherche une guild c'est aussi dans l'espoir qu'elle m'apporte quelque chose. Tout d'abord pour jouer en groupe, trouver une ambiance d'exception afin de porter fièrement ses couleurs, d'avoir de l'aide ou des renseignements, faire davantages d'activités etc... etc...

J'ai lu et approuvé la charte. Cependant concernant les accès au forum, d'y aller au moins 1 fois par semaine etc... je ferais de mon mieux car je ne suis pas fan des forums à la base. Mais c'est propre à chaque guild, je ferais donc un effort Smile .

Je serais sur teamspeack et j'ai un micro/casque.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition cheers
Revenir en haut Aller en bas
Speedfly
Forumancien
Speedfly


Messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 46
Localisation : Bretagne

Candidature Elena Scarhell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena Scarhell   Candidature Elena Scarhell Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:55

Bienvenue sur le forum des SOP ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ontho
Officier de Guilde
ontho


Messages : 190
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 54
Localisation : Villejuif

Candidature Elena Scarhell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena Scarhell   Candidature Elena Scarhell Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:53

Bienvenue sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mephystos
Admin
Mephystos


Messages : 361
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 40
Localisation : Metz

Candidature Elena Scarhell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena Scarhell   Candidature Elena Scarhell Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:29

Bienvenue sur le forum Smile

Je n'arrive pas à te joindre IG, pourrai nous donner le nom de ton main stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsrasta-gw2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Elena Scarhell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena Scarhell   Candidature Elena Scarhell Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:43

Je viens de vérifier mon nom de main est "Captain Wolf.XXXX"

et mes rerol sont: Xender Zaniro, Eiphyr Falkone, Xendra Synistros, Firoya Eroster, Saphir Yris, Lanizio Redfire. Et mon perso principal Elena Scarhell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elena Scarhell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena Scarhell   Candidature Elena Scarhell Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:55

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Linkdark

Linkdark


Messages : 201
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 28
Localisation : In the midle of Nowhere

Candidature Elena Scarhell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena Scarhell   Candidature Elena Scarhell Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:38

AKEUKOUKOU!!! bienvenue ex-fous!!! =P
Revenir en haut Aller en bas
fauconia

fauconia


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 42
Localisation : grand quevilly 76

Candidature Elena Scarhell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena Scarhell   Candidature Elena Scarhell Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:44

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elena Scarhell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena Scarhell   Candidature Elena Scarhell Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:13

Merci à vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lerit

Lerit


Messages : 36
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 85
Localisation : 0

Candidature Elena Scarhell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena Scarhell   Candidature Elena Scarhell Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:13

Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orion Fangorn

Orion Fangorn


Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 31
Localisation : La Rochelle/Angoulême

Candidature Elena Scarhell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena Scarhell   Candidature Elena Scarhell Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:13

Ouais mon amoureux a fait sa candidature cheers <3

Welcome ma biche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melwann

Melwann


Messages : 173
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 45
Localisation : Normandie

Candidature Elena Scarhell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena Scarhell   Candidature Elena Scarhell Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:17

Bienvenue ami necro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elena Scarhell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elena Scarhell   Candidature Elena Scarhell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elena Scarhell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Rasta :: Hall de Guilde :: Charte de Guilde / Candidatures :: Archive Candidature-
Sauter vers: