Lions Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Lions Rasta sur Guild Wars 2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Joyeux Noël
Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur) Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:33 par Melwann

» hors jeux
Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur) Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:17 par Foyan

» Présentation Éox
Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur) Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:25 par Speedfly

» Vergaden candidature
Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur) Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:11 par Vergaden

» Candidature Ombre
Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur) Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:27 par lilou

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur)

Aller en bas 
+4
Speedfly
ontho
Melwann
MiniMoche
8 participants
AuteurMessage
MiniMoche




Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2015

Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur) Empty
MessageSujet: Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur)   Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 4:56

Alors, plutôt que de faire un modèle type CV, chose que je n'ai pas vraiment envie de fairedans une candid' pour un jeu vidéal, je vais plutôt faire un petit texte résumant les infos qui pourraient potentiellement vous intéresser. Posez votre fessier dans votre siège, car j'espère que vous aimez la lecture !

Concernant mon IRL :

Je m'appelle Quentin, j'ai 24 ans et je vis dans le Nord-Est de la France, à Nancy plus exactement. Je suis actuellement animateur en centre de loisirs (une bien belle expression pour dire mono de centre aéré si vous voulez mon avis Razz) Streamer occasionnel et pour le plaisir, j'aime beaucoup les jeux vidéos (un peu trop même) et les enfants (je sais ... dit comme ça .... mais je reste un grand gamin et m'éclate avec eux !)

Concernant la partie IG :

Je joue à GW2 depuis environ 3 mois après sa sortie, mais j'ai fait de grosses (trèèèèèèèès grosses pauses car je n'avais pas trouvé de nouvelle guilde m'attirant après la dissolution de ma première alors que je n'étais encore qu'un noob !)

Du coup j'ai commencé sur Roche de L'augure, puis j'ai finalement migré de serveur avec un ami (Drake Fermi) car une guilde sur Mer De Jade nous avait proposé de venir les rejoindre. Ce qui veut dire delete total des persos du compte (Hey oui coco ! J'lâcherai pas de thunes supplémentaires pour changer de région xD)
Une fois la migration effectuée, la guilde rejointe, on pouvait repartir d'un bon pied et se relancer sur GW 2 ! Manque de pô l'IRL m'en a empêché à ce moment là de nous connecter, du coup j'ai encore du stopper Razz

Et là après quelques jours de reprises, j'envoie un message en carte et on m'invite à vous rejoindre ! Du coup, vu que j'viens jamais les mains vides ! J'vous ai pas ramené une, mais 2 filles ! Allez on s'enjaille ! Ah non merde, le 2ème est un travelo ... Il s'appelle Maris (si vous voulez mon avis il est adopté, personne de nos jours n’appellerait son gamin comme ça à moins de le haïr, et encore ! Quand on n'aime pas son enfant on l'appel Kévin, là ça devait être violent !!! lol!)

J'en arrive donc à postuler chez vous ! J'ai familiarisé un petit peu avec certains membres de la guilde, mais trop peu encore à mon goût !
J'aime bien l'ambiance qui y règne, conviviale, mature et détendue.

Pour ce qui est de mes personnages IG ça ne vole pas bien haut, j'ai un main gardienne actuellement lv 65 azura, qui répond au nom de Melira Tasigur. Je la train pas mal en PvP ces temps-ci afin de pouvoir commencer la classée ! Mon pseudo de compte IG est MiniMoche, n'hésitez pas à m'ajouter, je ne mords pas (souvent) !

J'ai aussi un "reroll" (même si à mon niveau on ne peut pas vraiment parler de reroll je pense) élémentaliste Sylvari niveau 32 (Melkio Tasibur) que j'ai créé il y a quelques jours, ainsi qu'une ancienne envouteuse humaine (Aya Yokotomo) lv 59.

Avant GW2 j'ai joué pas mal à 4Story (1 an environ), à Nostale (depuis sa création jusqu'à peu), 2 mois à FF14 A Realm Reborn (Dommage  qu'il soit en abo ...), ainsi qu'à LoL, Minecraft etc ... Ah oui, j'ai aussi joué à PokeMMO  king  (ça compte comme expérience MMO ? xD)

Concernant mes temps de connexion quand je ne suis pas au taff' je suis devant mon PC, donc soit sur LoL, quelque série, film ou manga qui me plait, ou sur GW2. Donc je pense être assez souvent connecté, sur le TS/forum tout du moins. Smile

Mes objectifs dans GW2 sont pour l'instant de passer ENFIN un perso 80 pour découvrir les fractales, ainsi que tout l'univers étendu de GW2 à partir du lv 80. Dès que possible (financièrement parlant) je passerai à l'extension mais j'ai déjà assez  à faire avec l'ancien GW2 basique pour l'instant je pense. Razz
J'aimerais aussi avoir un classement décent en PvP Smile

Sur le jeu, vous pourrez me trouver souvent en explo de zone, en farming DJ et puzzle jump , ou en train de chercher des bugs sur le jeu avec Drake Fermi en faisant les cons (pour changer).

Je pense avoir répondu à à peu près toutes les attentes que vous aviez dans une candidature, alors il me reste maintenant à vous convaincre de me recruter ! Je viens actuellement de vous apprendre la patience et le courage de lire un texte extrêmement long sans que vous n'ayez abandonné avant la fin, donc en guise de remerciement je ne demanderai qu'une invitation en guilde pour vous rejoindre et passer de bons moments avec vous via TS, sur le jeu ainsi que sur le forum ! Smile

Pour toute question personnelle, voir modalité dans les magasins participants, ou me MP sur le jeu, ou sur le forum Smile

A très bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Melwann

Melwann


Messages : 173
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 45
Localisation : Normandie

Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur)   Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:28

Bienvenue très belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
ontho
Officier de Guilde
ontho


Messages : 190
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 54
Localisation : Villejuif

Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur)   Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:17

Bienvenue chez nous et oui sympas la candidature, ça change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speedfly
Forumancien
Speedfly


Messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 46
Localisation : Bretagne

Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur)   Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:07

Bienvenue mini moche !
Revenir en haut Aller en bas
Linkdark

Linkdark


Messages : 201
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 28
Localisation : In the midle of Nowhere

Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur)   Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:16

OH MON DIEU CETTE CANDID'!!! welcome
Revenir en haut Aller en bas
MiniMoche




Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2015

Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur)   Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:41

Merci bien Very Happy
J'espère vous rejoindre rapidement IG dans la guilde si possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foyan
Gestion général du Forum/Hall de Guilde/TS/Wiki LR
Foyan


Messages : 516
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Loiret

Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur)   Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:11

Bienvenue a toi ^^ et je suis hyper heureux de voir un guard asura de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Les Licornes Rose
Kass


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Québec

Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur)   Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:56

TRÈEES longue présentation ! xD (La mienne faisait 3 mots Smile )

Bienvenu chez nous Quentin ! Very Happy Au plaisir de te voir chez les licornes Roses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saezx
Les Licornes Rose
Saezx


Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 30
Localisation : Belfort

Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur)   Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:16

Bienvenu nouveau compagnon d'aventures de folies !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur)   Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MiniMoche (IG : Melira Tasigur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature DrakeFermi (Macar Tasigur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Rasta :: Hall de Guilde :: Charte de Guilde / Candidatures :: Archive Candidature-
Sauter vers: